Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Influence et libre arbitre | Page d'accueil | Passage obligé »

mardi, 04 octobre 2011

Crédits photos de ce blog

Juste un aparté concernant les photos publiées sur ce blog. Sachant que je suis très à cheval sur le respect des droits d'auteur, si vous ne voyez pas de mentions de source, c'est qu'il s'agit de photos personnelles. A noter que je considère n'avoir aucun talent, mais c'est toujours plus simple que de toujours se demander quel est l'auteur de telle ou telle photo, et si je peux librement la choisir pour illustrer un de mes articles.

Sur les derniers articles suivants par exemple, il s'agit de photos prises au Musée du temps de Besançon il y a quelques mois (superbe endroit plein de poésie que je vous recommande si vous passez par là) :

Influence et libre arbitre

Laisser tomber son complexe d'infériorité

Klout et son influence

Mais il m'est arrivé aussi de vous faire bisquer avec des photos plus lointaines, cela me donne au moins l'occasion d'ouvrir ces dossiers plein de soleil rangés au fond de mon ordinateur ;).

D'ailleurs, et hop !

DSCF8124.JPG

 Oui.

 C'est beau.

Commentaires

Oh! un coucher de soleil !
Faut-il trouver où il a été photographié ?

Écrit par : Ed | mardi, 04 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Très belle photo ;)

Écrit par : Pierre Giacometti | mercredi, 05 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

La digue est super connue :D

Écrit par : Le Dav' | mercredi, 05 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Le Musée du temps de Besançon, formidable ! Je l'ai découvert à l'occasion du Concours de chefs d'orchestre dont j'ai parlé sur mon blogue...
Au passage, région magnifique qui mérite d'être connue davantage...

Écrit par : Rosa | mercredi, 05 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.