Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ajoutez une image à vos messages Gmail | Page d'accueil | Comment modifier ses commentaires sur Facebook ? »

lundi, 31 décembre 2012

Fermer sa session Facebook à distance, c'est possible !

Parfois, il nous arrive d'oublier de nous déconnecter de notre compte Facebook. Afin d'éviter tout piratage, sachez qu'il est possible de fermer une session à distance.

Session-Facebook.jpg

Pour cela, rien de plus simple : Connectez-vous à votre espace à l'aide de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Cliquez ensuite sur la flèche en haut à droite puis sur Paramètres du compte. Dans la colonne de gauche, sélectionnez Sécurité. Il ne vous reste plus qu'à modifier votre Session active et à arrêter son activité.

Commentaires

Fermer sa session facebook à distance est bien, déjà que c'est difficile sur son propre pc de clore son compte .. Facebook vous fait passer par 15 étapes avant de valider la supression, que n'est même pas définitive ..

Bref .. Le commerce :)

Écrit par : Cigamania | mardi, 19 février 2013

Répondre à ce commentaire

Impossible de fermer mon compte facebook définitivement pour moi, quelqun mexplique ?

Écrit par : Chapeau chics | vendredi, 22 février 2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour.
Effectivement, un compte "FACEBOOK" n'est jamais fermé de façon définitive.
Cela peut être en même temps une bonne chose.
Car certains peuvent des mois des années après regretter et vouloir retourner sur ce site social.
Par ailleurs on oublie d'enlever ses photos (en principe impossible).
Mais cela, ne peut que faire plaisir.
J'ai quelqu'un qui a fermé son compte.
J'ai voulu voir si c'était fermé.
La première fois, alors qu'on lui avait dit que c'était fermé, ce n'était pas vrai.
Elle est allée voir avec un autre identifiant. Elle a vu qu'effectivement son "Face" était encore présent.
Elle les a menacé, ils lui ont certifié que ce dernier sera fermé.
Effectivement, si on veut ce dernier est fermé, elle a créé un nouveau compte, mais je suis allée revoir, ce compte est encore là, mais il faut qu'elle donne autorisation afin que l'on puisse le visiter. Comme quoi...
P.S : Elle a demandé que son compte soit fermé tout simplement, elle ne voulait plus avoir contact avec certaines personnes.

Écrit par : CLAVEAU | jeudi, 07 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Merci quand même pour l'info.

Écrit par : CLAVEAU | jeudi, 07 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
J'ai un souci, ma nièce est venue chez moi, a pris mon iPad et c'est connectée à FACEBOOK.
Or, depuis je peux plus fermer sa session (j'ai mm pas besoin de son mot de passe pour acceder a son profil) et quand je me connecte sur mon profil et que je veux jouer à un de mes jeux, je suis dirigée obligatoirement sur les jeux de ma nièce.
J'ai essayé de fermer sa session par distance mais rien n'y fait.
Qui peux me donner une solution ?
Merci

Écrit par : Simon | mardi, 07 mai 2013

Répondre à ce commentaire

@Simon , c'est différent là tu parles d'une application et non pas du site facebook.
Tu as un bouton pour te deconnecter en haut normalement

Écrit par : augmenter jaime facebook | mercredi, 10 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Je n'y arrive pas c'est toujours d'actualité ? Ca marche chez vous ?

Écrit par : xbox one | mercredi, 11 septembre 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.