Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Devenir invisible pour certaines personnes sur Facebook, c'est possible ! | Page d'accueil | Des festivals de Cinéma au roman : Sandra Mézière à l'honneur »

vendredi, 11 janvier 2013

Installez la nouvelle interface de Gmail

Gmail vient de mettre à jour son interface de rédaction de messages. Celle-ci est plus simple que la précédente et permet de continuer à consulter ses messages pendant l'écriture d'un autre mail...

Gmail.jpg

Pour l'activer, rendez-vous dans votre compte Gmail, cliquez sur Nouveau message puis en haut de page sur le lien Essayez le nouvel environnement "Nouveau message". Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur Ok pour valider les changements. De retour dans votre messagerie, la nouvelle interface apparaît. Elle s'ouvre de manière flottante sur la droite. Si vous  n'êtes pas convaincu par cette nouvelle version, vous pouvez revenir à l'ancien mode de rédaction en cliquant sur la flèche située en bas à droite de la fenêtre puis en sélectionnant Revenir à l'ancien mode de rédaction. 

Commentaires

Bonjour

Je m'excuse pour ce message qui n'est pas en rapport avec votre sujet mais c'est un peu en désespoir de cause que je vous écris car voici mon problème :

Le 22/01/2013 j'ai envoyé un ticket au service technique ainsi libellé :

- Pourquoi mes notes n'apparaissent-elles pas dans
'' Les sujets du moment'' ?

Date 22/01/2013
Statut Ouvert

N'ayant pas reçu de réponse et mes notes n'apparaissant toujours pas je ne sais plus quoi faire.

Dans l'attente de vos éclaircissements

Cordialement

Renepe

Écrit par : Renepe | lundi, 28 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour, j'ai encore un souci avec les commentaires qui ne s'affichent pas. Et je n'ai jamais de réponse de l'équipe technique. Pouvez-vous m'aider?

Merci

Écrit par : sabine | vendredi, 01 février 2013

Répondre à ce commentaire

J'ai eut un problème avec mon dernier commentaire, mais comme je le disais cette nouvelle présentation est agréable mais il faut du temps pour s'y adapter

Écrit par : Jeux | vendredi, 15 février 2013

Répondre à ce commentaire

Ce blog est-il mort ?

Écrit par : Ed | samedi, 16 février 2013

Répondre à ce commentaire

Non il est pas mort le blog!
Et sinon juste pour dire que le nom de ce blog est bien trouvé le mien ressemble ;)

Écrit par : le blog | mercredi, 20 février 2013

Bonjour
Moi aussi, j'ai beaucoup de soucis avec mon blog; j'ai déjà fait passer trois tickets et... rien!

Cela ne vous ressemble pas!
Cordialement

Écrit par : Primadonna | mercredi, 06 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Pardon pour ces 3 mois d'absence pendant lesquels nous avons eu des difficultés à gérer le support. Nous avons repris du service sur le support par tickets.

Écrit par : Philippe | samedi, 20 avril 2013

Je ne trouve pas le lien " Essayez le nouvel environnement"
Savez vous comment faire du coup?
Merci d'avance

Écrit par : Jérôme PASQUELIN | lundi, 25 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Je voulais savoir si le formulaire de contact fonctionne, n'ayant pas eu de réponse à mon email de la part d'Hautetfort...

Merci.

Écrit par : Sandra.M | mercredi, 27 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Pardon pour ces 3 mois d'absence pendant lesquels nous avons eu des difficultés à gérer le support. Nous avons repris du service sur le support par tickets.

Écrit par : Philippe | samedi, 20 avril 2013

Bonjour.

Effectivement, il semble que le site "soit mort". Du moins la PLATEFORME.
J'ai écrit plusieurs fois, sans réponse. Même pour envoyer des infos sur cette dernière, RIEN.
Il n'y a donc personne qui s'occupe consciencieusement de cette dernière ?
J'avais écrit avec espoir qu'on me permettre de rejoindre l'équipe, mais pas de réponse.
Et Alexandra qui avait promis de faire un tour, de donner quelquefois un "petit coup de main", RIEN.
DOMMAGE. BONNE JOURNEE.

Écrit par : jclaveau | vendredi, 05 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Pardon pour ces 3 mois d'absence pendant lesquels nous avons eu des difficultés à gérer le support. Nous avons repris du service sur le support par tickets.

Écrit par : Philippe | samedi, 20 avril 2013

Pratique cette nouvelle interface mais j'étais vraiment habitué à l’ancienne et j'allais beaucoup plus vite, j'imagine que avec le temps ça ira mieux!

Vive google :)

Écrit par : maman | vendredi, 05 avril 2013

Répondre à ce commentaire

J'adore ces modifications que fait Google. Entre l'interface Gmail et l'interface Google Drive, je ne comprends pas comment c'est possible de faire encore plus explicite que ça ;)

Écrit par : grossesse | mardi, 09 avril 2013

Répondre à ce commentaire

j'ai perdu mes identifiants pour le blog
http://insolitesetdejantes.hautetfort.com
il n'est pas sous le nom d'Organia
mais sous Primadonna
Merci de me répondre très vite
Josyane JOYCE

Écrit par : Primadonna | mercredi, 19 juin 2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour
Vos blogs ont été supprimés fin octobre.
Cordialement

Écrit par : Philippe | jeudi, 20 juin 2013

Bonjour,
personnellement j'ai mis un certain temps à me faire à l'interface de gmail, mais il faut reconnaitre que Google+ est une sacré avancée. Seul le classement des emails reste pour moi problématique par rapport à mes habitudes outlook.

Écrit par : emmanuelle | mercredi, 10 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Je trouve cette interface mal faite, tant qu'à faire des onlets autant qu'ils soient vraiment bien filtrés et organisés, hors ça n'est pas le cas: je suis revenue immédiatement à l'ancienne version.

Écrit par : Camille | vendredi, 26 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

Je n'accroche pas du tout à cette nouvelle interface Gmail, merci pour tes conseils !

Écrit par : Fanny Informatique | vendredi, 26 juillet 2013

Répondre à ce commentaire

L'interface gmail est désormais plus complète, mais étant habitué à l'ancienne j'ai également un peu de mal à me remettre dedans.

Écrit par : cigarette électronique | mardi, 06 août 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.