Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Comment modifier ses commentaires sur Facebook ? | Page d'accueil | Installez la nouvelle interface de Gmail »

lundi, 07 janvier 2013

Devenir invisible pour certaines personnes sur Facebook, c'est possible !

Nous sommes nombreux à utiliser Facebook et la messagerie instantanée qui nous permet de discuter facilement avec les autres personnes connectées. Sachez que dès que vous êtes connectés, vos amis peuvent venir vous parler mais il est possible de configurer l'application pour apparaître comme connecté avec les personnes avec qui vous souhaitez dialoguer et comme étant non connecté pour les autres utilisateurs.

Facebook.jpg

Pour modifier les paramètres, il vous suffit de cliquer sur Discussion instantanée et Paramètres avancés. Ensuite vous pouvez soit sélectionner "Tous vos amis vous vois sauf…" soit "Seuls quelques amis peuvent vous voir...". Ajoutez enfin le nom des personnes concernées et enregistrez.

Commentaires

Je n'avais pas fait attention a cette astuce, comme j'ai toujours ma page facebook ouverte, je suis quand même régulièrement "dérangé" par le chat cela va me permettre de me mettre en mode invisible, c'est bien pour le boulot, merci pour l'info
Martin

Écrit par : facebook | vendredi, 15 février 2013

Répondre à ce commentaire

Génial cette astuce je ne connaissais pas, faut dire que je ne suis pas un addict de facebook, sympa tes articles.

Écrit par : créer un site | mercredi, 20 février 2013

Répondre à ce commentaire

Merci pour l'info, je connaissais pas non plus, pour le coup moi je suis un vrai accro x)

à bientôt

Écrit par : chapeau original | lundi, 25 février 2013

Répondre à ce commentaire

Merci pour l'info, bien que ça risque de changer encore, Facebook adore embêter ses utilisateurs... c'était tellement plus simple avant !

Écrit par : Fleur | jeudi, 14 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Quand on est connecté sur facebook en invisible, les gens peuvent nous parler mais on ne peut pas engager une conversation, c'est bien ça?

Écrit par : Jerome -WEB | lundi, 25 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Haha simpa comme astuce ! Cava vraiment me servir avec certaine personne.
Bonne idée de la parts de Facebook

Écrit par : hanouka | mercredi, 24 avril 2013

Répondre à ce commentaire

Une option du tonnerre que je ne connaissais pas et qui va me permettre d'être tranquille quand je suis sur FB.

Merci pour l'astuce, vraiment appréciable et super site.

Écrit par : vincent | mardi, 06 août 2013

Répondre à ce commentaire

Pas mal l'astuce, je ne la connaissais pas ça va me permettre d'être un peu moins souvent sollicité par des personnes avec qui je n'ai pas forcément envie de parler ;)

Écrit par : Juliette | mardi, 06 août 2013

Répondre à ce commentaire

je souhaiterai être invisible sur facebook et voir mes amis connecté possible ou pas ?

Écrit par : Boul | samedi, 31 août 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.