Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Installez la nouvelle interface de Gmail | Page d'accueil | Newsletters en mode automatique »

jeudi, 27 juin 2013

Des festivals de Cinéma au roman : Sandra Mézière à l'honneur

Si vous êtes un fidèle du service, vous n'avez pas pu manquer les blogs de Sandra Mézière, dédiés au festival du Cinéma de Cannes ou de Deauville ou encore son blog général dédié au cinéma In the mood for cinema.


orgueilleux.pngSandra nous apprend aujourd'hui avoir publier sn deuxième roman "Les Orgueilleux", un roman qui se déroule entièrement dans le cadre du Festival du Cinéma Américain de Deauville (lire l'interview ici).

A cette occasion, elle lance un concours que je vous invite à découvrir à cette adresse, sur son blog : http://www.inthemoodforcinema.com/archive/2013/05/03/conc.... Une liseuse électronique est à gagner pour les lecteurs du roman, en partenariat avec son éditeur.

Sandra ne s'arrête pas là. En août prochain, son éditeur numeriklivres publiera son recueil de nouvelles romantiques et cruelles sur les festivals de cinéma intitulé "Ombres parallèles" (14 nouvelles qui toutes se déroulent dans le cadre de festivals et évènements cinématographiques qu'elle connait bien: César, Festival de Cannes, Festival du Film Romantique de Cabourg etc). Un rendez-vous à ne pas manquer pour découvrir une intrige dans les coulisses de ces grands festivals. Bravo ! 

Commentaires

Merci! :)

Écrit par : Sandra Mézière | vendredi, 28 juin 2013

Répondre à ce commentaire

J'aime suivre les blogs de Sandra Mézière une belle écriture et des blogs très sympa à suivre, je crois que je vais me laisser tenter pour son roman Les Orgueilleux, je suis certain que je ne serait pas déçu.

Écrit par : Laurent | mardi, 27 août 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.