Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Des festivals de Cinéma au roman : Sandra Mézière à l'honneur | Page d'accueil

samedi, 10 août 2013

Newsletters en mode automatique

La newsletter évolue ! Vous pouvez désormais envoyer une newsletter automatiquement après chacun de vos publications à vos lecteurs. Pour cela, rien de plus simple :

Dans la rubrique "Newsletter" de l'onglet" Tableau de bord", cocher la case "Automatiquement"

Hautetfort newsletter.png

Vérifiez également que vous avez ajouté le module "Newsletter" à la colonne de votre blog. Ca se passe dans la rubrique "Contenu des colonnes" de l'onglet "Présentation". S'il n'est pas déjà installé, ajoutez-le à gauche ou à droite selon votre blog et cliquez sur le bouton "Mettre à jour ces informations". Ce module permet à vos lecteurs d'enregistrer leur email pour recevoir votre newsletter. Leur email apparaît dans la zone grisée de la copie d'écran ci-dessus.

Hautetfort newsletter module.png

Cette fonctionnalité est inspirée de vos feedbacks à notre sondage de juin ou vous avez été plus de 650 à répondre.

Nous vous souhaitons un bel été !

Commentaires

Bonjour,

j'ai moi-même participé au sondage et j'apprécie beaucoup cette initiative qui nous permettra d'avoir une vision peut-être plus précise des personnes qui nous suivent. Merci à vous.

Écrit par : Greg Armatory | samedi, 10 août 2013

Répondre à ce commentaire

Je n'ai pas de rubrique Newsletter. Comment faire pour en avoir une ?

Écrit par : Le Chat du Cheshire | samedi, 10 août 2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour et bien moi non plus je n'ai pas de rubrique Newletter Par contre je viens d'en ajouter une sur mon blog mais elle ne sert à rien bien évidemment !! Merci

Écrit par : Naie | samedi, 10 août 2013

Répondre à ce commentaire

C'est bien pratique... Et tu as fais comment pour l'ajouter ?

Écrit par : Le Chat du Cheshire | samedi, 10 août 2013

Je suis au regret de constater que je ne l'ai pas non plus moi qui me réjouissais lol
j'espère que c'est juste un petit contretemps d'ordre technique
dans l'exemple il y a également une rubrique Auteurs
que je n'ai jamais eu non plus

Écrit par : Greg Armatory | samedi, 10 août 2013

Répondre à ce commentaire

Dans présentation et dans contenu des colonnes ensuitetu l'ajoute dans éléments "ajouter un texte" du enregistrer et tu le mets à droite ou à gauche dans tes colonnes Mais pour l'instant ça ne sert pas à grand chose puisque nous n'avons pas l'option newletter comme indiqué plus haut !!

Écrit par : Naie | samedi, 10 août 2013

Répondre à ce commentaire

Annonce prématurée alors ? Il faudrait savoir si nous sommes des cas isolés ou si c'est toute la communauté qui est concernée par cet absence.
Mode enquête activé !

Écrit par : Greg Armatory | samedi, 10 août 2013

Répondre à ce commentaire

Est-ce un service réservé aux pros ? Car moi je suis sur le forfait gratuit. Ce n'est pas précisé dans l'annonce en tout cas.

Écrit par : Greg Armatory | samedi, 10 août 2013

Répondre à ce commentaire

Peut être qu'un jour on nous répondra !!!!

Écrit par : Naie | samedi, 10 août 2013

Répondre à ce commentaire

et bien moi non plus pas de newletter !!!!

Écrit par : uff | dimanche, 11 août 2013

Répondre à ce commentaire

je pense que la newsletter est réservée aux offres pro. moi j'ai un autre problème depuis quelques heures: mon blog hautetfort n'est plus accessible et redirigé vers une adresse http://ww6.js.contes-de-web.fr/ . que se passe-t-il? un bug lors de modifications par l'équipe hautetfort? il faut juste s'armer de patience?

Écrit par : faelys | dimanche, 11 août 2013

Répondre à ce commentaire

Je ne crois pas que ce soit réservé aux offres pro car il me semble bien qu'ils bénéficiaient déjà de la newletter ! mais oui attendons !!

Écrit par : Naie | dimanche, 11 août 2013

Répondre à ce commentaire

mon pb a été réglé: c'était un module (pourtant ajouté il y a plusieurs années) pour faire une pluie d'étoiles qui a fait buger l'ensemble.

quant à la newsletter, on trouve bien l'info suivante "vous devez être identifié (et être abonné à l'offre pro)" dans la base de connaissance: http://www.hautetfort.com/kb/Envoyer_une_newsletter_a_mes_lecteurs

Écrit par : faelys | dimanche, 11 août 2013

Répondre à ce commentaire

Merci pour l'info et bonjour la douche froide ! Très maladroit de la part de HautetFort surtout que le sondage était ouvert à tous et pas qu'aux pros. De plus la news apparait telle quelle sur notre accueil admin, d'où un quiproquo inévitable. La prochaine fois, merci de préciser pour qui l'offre est réservée si elle l'est.

Écrit par : Greg Armatory | dimanche, 11 août 2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
J'ai aussi le blog gratuit.
Je n'ai pas non plus la rubrique "newsletter" ?
Comme on ne peut pas accéder aux réponses qui ont déjà été posées alors ... merci pour la marche à suivre.

Écrit par : Excoffon | lundi, 12 août 2013

Répondre à ce commentaire

Je viens juste de me mettre sur "hautetfort" avec deux blog et c'est bizarre mais sur le premier j'ai bien une partie "newletter" mais pas sur l'autre... en tout cas elle très bien faite, facile a utiliser et le rendu via mail est clean idéal pour moi.

Écrit par : Max | mercredi, 28 août 2013

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Ce matin, je vous ai ajouté une information concernant cette dernière fonctionnalité. Mais je vois que cette dernière n'est pas présente.

Je vous la remets donc. Sachez qu'on ajouté via l'info :
13-08 Newsletter en mode automatique (offre Pro)

La fonctionnalité "Newsletter" (offre Pro) du blog évolue avec une nouveau mode d'envoi automatique. En savoir plus.

A été donc ajouté, OFFRE PRO.

D'ailleurs, je me demande pourquoi ? Alors qu'ailleurs que l'on soit Pro ou non, on a droit automatiquement au Newsetter.

BONNE FIN DE JOURNEE

P.S : Je sais que c'est modéré, mais depuis ce matin...
Enfin il me semble que j'ai posté mon premier commentaire ce matin.
MERCI QUAND MÊME POUR TOUT.
Donc, on est encore en vacances du moins toujours ?

Écrit par : jclaveau | jeudi, 29 août 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.