Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Crédits photos de ce blog | Page d'accueil | Gif! C'est dimanche #20 »

jeudi, 06 octobre 2011

Passage obligé

steve-jobs-with-iphone.jpg

Des milliers de contenus à ce sujet partout en ligne depuis quelques heures.

Hop, les milliers de contenus.

Et pour une fois, je n'ai pas grand chose à dire sur le sujet.

Vous peut-être un peu plus ?

Commentaires

Mon père "virtuel", un grand vide !!!

Écrit par : Minijupe | jeudi, 06 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Ah bon ! Ils sont tenus depuis quelques heures. Qu'on ne les lâche pas !

Écrit par : Ed | jeudi, 06 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Mouarf dada, tu m'fais PTDR.

Écrit par : Pascale | vendredi, 07 octobre 2011

Je ne connaissais pas ce mec avant ce matin, ça veut tout dire....

Écrit par : Le Dav' | jeudi, 06 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Pas mieux.
Rien à dire.
Rien à penser.
M'en fous.

Écrit par : Pascale | vendredi, 07 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Il était témoin de Jehovah ?
C'est une secte ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 07 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

J'aime bien ce mec car il était toujours adorable à ses technologie ! Va laisser une grande place à nos coeurs et à la technologie .

Écrit par : Horoscope 2012 | vendredi, 07 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

adorable à ses technologies ????

Ah oui quand même !


Moi je dis on n'est jamais assez adorable à ses technologies.

Écrit par : Pascale | samedi, 08 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Il va tous nous manquer très fort.
Même 1 milliard de dollars ne peut empêcher de mourir jeune...
Bénédicte

Écrit par : cours de theatre | samedi, 08 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

C'est vrai qu'il y a des gens qui meurent beaucoup plus pauvre et dont tout le monde s'en fout !

Quand vous dites "tous" vous parlez de vous ?

Écrit par : Le Dav' | dimanche, 09 octobre 2011

Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais perso, le premier mac m'avait impressionnée... en 1982 que je l'ai vu pour la première fois....
un ordi chez soi: j'y ai cru tout de suite, j'ai pu à peine m'en payer un en 1987... c'était un tandy, disquette 5 1/4, double drive... imprimante matricielle! ha ce bonheur de passer des jours et nuits entières à essayer de comprendre le truc... j'avais 37 ans et quitté l'école en 64; alors, tout apprendre toute seule!...

et ce truc-là, la souris... rigolot...

puis, internet, pour moi en nov 96... mon premier site... internet sans... rien... même pas de moteur de recherche... le www qui balbutie à peine!
nous étions à peine 20 000 utilisateurs en France... et moins de sites... fallait noter les adresses et tenter de se connecter... ce bruit de moden... l'ai encore dans ma tête... ces rages à être déconnectée sans avoir pu terminer ce que je tentais de voir...

et puis, tout à coup, la spirale inflationniste... j'étais avant-gardiste, suis désormais enterrée, dépassée, dinosauriée! un comble!
té, la preuve, suis pas capable d'avoir de jolis blogs... comprends pas grand chose...
Bonne journée à vous... un qui meurt, c'est un de trop... on devrait vivre éternellement... et pas que dans le coeur de sa mère ou son enfant!
bof.. c'est juste pour dire...

Écrit par : organia | dimanche, 09 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Chacun est libre de penser ce qu'il veut mais perso, le premier mac m'avait impressionnée... en 1982 que je l'ai vu pour la première fois....
un ordi chez soi: j'y ai cru tout de suite, j'ai pu à peine m'en payer un en 1987... c'était un tandy, disquette 5 1/4, double drive... imprimante matricielle! ha ce bonheur de passer des jours et nuits entières à essayer de comprendre le truc... j'avais 37 ans et quitté l'école en 64; alors, tout apprendre toute seule!...

et ce truc-là, la souris... rigolot...

puis, internet, pour moi en nov 96... mon premier site... internet sans... rien... même pas de moteur de recherche... le www qui balbutie à peine!
nous étions à peine 20 000 utilisateurs en France... et moins de sites... fallait noter les adresses et tenter de se connecter... ce bruit de moden... l'ai encore dans ma tête... ces rages à être déconnectée sans avoir pu terminer ce que je tentais de voir...

et puis, tout à coup, la spirale inflationniste... j'étais avant-gardiste, suis désormais enterrée, dépassée, dinosauriée! un comble!
té, la preuve, suis pas capable d'avoir de jolis blogs... comprends pas grand chose...
Bonne journée à vous... un qui meurt, c'est un de trop... on devrait vivre éternellement... et pas que dans le coeur de sa mère ou son enfant!
bof.. c'est juste pour dire...

Écrit par : organia | dimanche, 09 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Merci de votre commentaire, Organia !

Écrit par : Alexandra | dimanche, 09 octobre 2011

On t'a rien dit Orgasmia, c'est un Minitel que t'avais !

Écrit par : Pascale | dimanche, 09 octobre 2011

Ku, la preuve !@ Pascale faut que t'arrêtes les vendanges tardives.@Organia, Messie, il est beau ton blog ! Il est fort chaleureux.

Écrit par : Ed | dimanche, 09 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Surtout que j'ai appris, vé la choume, que les vendanges tardives c'était du raisin pourri avec du poil autour !

Écrit par : Pascale | dimanche, 09 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Saperlipopette je ne trouve plus ton blog Organia, tu l'as supprimé ?

Écrit par : Ed | dimanche, 09 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Ah si, ça y est, je l'ai retrouvé ! ouf !

Écrit par : Ed | mardi, 11 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

'tain on a eu chaud !

Écrit par : Pascale | vendredi, 14 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.