Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Passage obligé | Page d'accueil | Madeleines de Proust »

dimanche, 09 octobre 2011

Gif! C'est dimanche #20

Déjà 20 Gifs ! Dîtes donc, c'est qu'elle dure notre petite blague ;).

Pascale est toujours au rendez-vous, et je l'en remercie !

tumblr_lqnbpfzff11qe0eclo1_r5_500.gif

“Madam, shall I wash the windows? … You don’t need to ask me about such matters. … It’s just that it may change the light.”

Girl with a Pearl Earring (2003)

 

Commentaires

Personne ne commente cette oeuvre ? C'est à vous dégoûter d'être artiste non ?

Écrit par : Pascale | mardi, 11 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Merci pour tes trouvailles ma Pascale !

Écrit par : Ed | mardi, 11 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Tellement que c'est beau... quand j'en envoie à Alexandra, elle les pose pas... suis vraiment tellement nulle à côté de ces jolis gifs!
Merci...

Écrit par : organia | mardi, 11 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Ah, mais je n'ai pas souvenir d'en avoir reçus !

Écrit par : Alexandra | mardi, 11 octobre 2011

Nettoie les vitres Pascale et tais-toi !!! :D

Écrit par : Le Dav' | mercredi, 12 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

T'as raison, y'a encore du taf... ça part pas cette crasse.
Mais comment tu m'as reconnue avec mon béret ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 12 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

C'est ton chiffon qui m'as mis la puce à l'oreille :D

Écrit par : Le Dav' | mercredi, 12 octobre 2011

Heu... j'envoie les gifs à l'adresse gif-dimanche...

j'en ai envoyé trois ou 4 mais ils sont très moche, alors, normal que quelqu'un les vire!

Écrit par : organia | mercredi, 12 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Y'en a un d'Organia qui était paru un 8 mai,
il a dû faire peur à Alexandra.
Moi en tout cas, je l'évite.

Écrit par : Ed | jeudi, 13 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Tu lévites dada ???
Comment tu fais ?
C'est à cause de tes confitures ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 14 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.