Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gif! C'est dimanche #20 | Page d'accueil | Les excuses de BlackBerry »

mardi, 11 octobre 2011

Madeleines de Proust

Capture d’écran 2011-10-11 à 21.57.46.pngTandis que je regardais La Boum pour la millième fois (oui, parfaitement, vous avez bien lu), je me demandais si tels ces films défraîchis dont nous ne nous lasserons jamais (car oui, dans leur mièverie assumés ils représentent notre jeunesse et des tas de souvenirs), certains blogs nous feront un jour le même effet.

Y a t-il de vieux blogs, les tout premiers que vous ayez lus, que vous parcourez parfois, pour ressentir une nouvelle fois les émotions de l'époque ?

Cela arrivera certainement un jour, j'avoue pour ma part parcourir souvent de vieilles archives sur Hautetfort. Et de repenser à la premières fois où je les ai lus ;).

Commentaires

Houlalala, autant revoir un bon film, oui, autant revoir un blog, ça ne m'était jamais venu à l'idée.
Je me suis refais le mien une fois pour voir l'évolution, mais c'était trop dur :D

Écrit par : Le Dav' | mercredi, 12 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Se redécouvrir soi, ça peut être un joli projet aussi, c'est vrai ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 12 octobre 2011

T'es incroyable Alexandra. Si tu n'existais pas, personne n'oserait t'inventer.
Tu as la fraîcheur intacte d'un nouveau né.
Elle a de la chance ta fille !

Moi je ne me lasse pas de la Grande Vadrouille. Ce n'est pas vraiment une madeleine car je n'étais quand même pas née à l'époque que le film évoque. Mais entendre "y'a pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os !" ou encore "faites comme si on les avait pas vu"... jamais je ne m'en lasserai.

Écrit par : Pascale | mercredi, 12 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

J'aime drôlement ce compliment, merci Pascale ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 12 octobre 2011

ah pour une fois je te fais plaisir, tout arrive :-)

Écrit par : Pascale | jeudi, 13 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Les blogs que je ne lis plus, c'est parce qu'ils n'existent plus, et aucun n'est vraiment vieux !
Moi, c'est une madeleine plus récente, moins rassise : Diabolo Menthe de Diane Kurys.
J'adore la prof d'anglais ! Pense à moi quand tu le re-regarderas.

Écrit par : Ed | jeudi, 13 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

D'accord ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 17 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.