Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Presqu'un an après ... | Page d'accueil | Fête des grands-mères : les cyber mamies à l'honneur ! »

dimanche, 06 mars 2011

Gif! C'est dimanche #1

Sans-titre-1.gif

Ci- dessus, le GIF qui fait drôlement mal aux yeux.

C'est parti d'une boutade sur ce billet : et si tous les dimanches, on mettait le GIF à l'honneur sur le blog Hautetfort ?

Car le GIF va très bien avec le gigot, le repas chez Belle-Maman qui dure des heures, le temps qui passe tout doucement, et en fait on se rend compte le lundi matin, que mince, en fait il est passé trop vite !

Bref tous les dimanches, un GIF ici, et c'est la reine du GIF qui s'y colle, j'ai nommé : Pascale. Textes et images, elle a quartier libre.

Et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à nous proposer vous aussi votre GIF du dimanche : alexandra@hautetfort.com !

...

"A la demande générale d'Alexandra... la rubrique : "Le Yvette animé du dimanche"* m'a été proposée.

Pour inaugurer cet espace fait de mauvais bon goût et de kitscherie en tous genres, je vous propose de ne pas oublier de tomber dans le panneau fêter dignement vos gentilles mémés.

"Les enfants martyrs sont ceux qu'on embrasse trop. Les grands-mères sont particulièrement recherchées pour cette tâche de tortionnaire." 
Henry de Montherlant

 

x0gftpq7.gif


*et que ceux qui n'aiment pas les gifs ou les trouvent dépassés, n'en dégoûtent pas les autres."

Pascale

Vous souhaitez vous aussi partager une passion Internet sur le blog Hautetfort et avoir votre rubrique rien qu'à vous ?

Rien de plus simple, envoyez votre proposition à alexandra@hautetfort.com !

Commentaires

Je n'ai pas eu de grand-mère tortionnaire du bisou ! j'aurais bien aimé.

Écrit par : Ed | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Pascale doit être une chouette mamie, c'est sûr!

Écrit par : Alexandra | dimanche, 06 mars 2011

Noooooooooooon pas les giiiiiiifs !!!

Écrit par : emanu124 | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Si, les GIFS! Parce que nous aimons bien rigoler sur Hautetfort ;).

Écrit par : Alexandra | dimanche, 06 mars 2011

C'est magnifique !
Mais les mots "mauvais" (devant bon goût) ainsi que "tomber dans le panneau" étaient barrés !!!

Emanu : dehors !

Écrit par : Pascale | dimanche, 06 mars 2011

Répondre à ce commentaire

Cette citation est étonnante de vérité.
Ma Grand-mère m'a tellement embrassé, que ses baisers m'ont laissé une empreinte indélébile... Elle nous a quitté hier, et,en effet je resterai pour la vie, martyr de tout cet Amour devenu un vivace souvenir...


Merci , je vais de ce pas publier votre citation.

Valérie

Écrit par : Valérie Bergmann | mardi, 01 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Valérie !
Vous ne pensez pas, que c'était sûrement une façon d'être sûre que vous alliez penser souvent à elle après son "départ" ?
Ne pensez-vous pas qu'elle avait peur un jour ou l'autre de ne plus vous avoir auprès d'elle ?
Surtout si vous étiez sa seule petite-fille ?
L'amour des grands-parents peuvent être étouffant, mais combien d'enfants aimeraient avoir une grand-mère qui donne des baisers baveux ou non ?
Bonne journée !

Écrit par : CLAVEAU | samedi, 03 décembre 2011

Bonjour Pascale,

J'adorerais pouvoir poster des gifts sur mon blog.
Pourriez-vous si possible me donner la marche à suivre?

Bon dimanche

Valérie

Écrit par : Valérie Bergmann | dimanche, 27 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Pardonnez mon erreur, je voulais écrire vifs!

Écrit par : Valérie Bergmann | dimanche, 27 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Mon i pad me joue des tours, je voulais dire gifs, merci!!!

Écrit par : Valérie Bergmann | dimanche, 27 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

C'est simple...
Vous faites des copier/coller ou "insérer" une image comme vous le faites sur votre blog pour les images ou les vidéos !

Écrit par : Pascale | dimanche, 27 novembre 2011

Merci Pascale! Je vais essayer...

Écrit par : Valérie Bergmann | lundi, 05 décembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.