Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tous sur Facebook ? | Page d'accueil | Connaissez-vous Qwiki ? »

mercredi, 23 février 2011

Pour un Festival du Gif à Gif! (sur Yvette)

Nous comptons sur cette plateforme une poignée d'irreductibles du GIF animé. Néanmoins, je ne citerais pas de nom pour préserver leur anonymat.

En attendant, à tous ceux qui répètent que Facebook ne sert à rien, je vais me permettre de répondre que si cela sert à quelquechose, il n'y a qu'à voir l'exemple ci-dessous :

 

Capture d’écran 2011-02-23 à 11.52.58.png

Je vous propose de rejoindre avec moi ce groupe, soutenons cette cause noble.

(Et pour soutenir, on clique sur l'image).

 

Commentaires

Je ne face book pas,
mais le gif
je kiffe
http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/2fq1bkf0.gif

Écrit par : Pascale | mercredi, 23 février 2011

Répondre à ce commentaire

Si tu veux, Pascale, je lance une rubrique du dimanche sur ce blog : le Gif de Pascale. Ça te tente ? Il faut juste que tu m'en envoies quelques uns par mail à alexandra@hautetfort.com, que je programme tout ça. (Car nous aussi : NOUS AIMONS LES GIFS).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 24 février 2011

Et Yvette, elle en dit quoi de ta note ???

Écrit par : Ed | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

Pas grand chose, on me dit qu'elle est muette depuis 1927 (une référence cinématographique s'est cachée dans ma réponse, sauras-tu la retrouver ?)

Écrit par : Alexandra | jeudi, 24 février 2011

Euh, ce ne serait pas un film de Alberto Cavalcanti ?

Écrit par : Ed | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

C'est un fucking de sacré défi... Mais n'importe qui peut trouve n'importe quel gif... Je vais me ridiculiser et c'est ce que je redoute le plus...
Oh et puis non, en fait je m'en contredanse d'être ridicule... alors,
BANCO pour le Yvette du Dimanche !!!
Je cherche.
Mais en ce moment, j'ai des maousses problèmes de connection, c'est d'ailleurs miraculoso que je sois là en train de te causer !

Écrit par : Pascale | jeudi, 24 février 2011

Répondre à ce commentaire

Parfait, j'attends les premiers GIF alors ;).

Écrit par : Alexandra | vendredi, 25 février 2011

Trop fort ! Papa Rock est originaire de Gif / Yvette...

Écrit par : Frédérique Webmaster My Baby Rocks | vendredi, 25 février 2011

Répondre à ce commentaire

tuz de crotte j'ai zappé mon nouvel emploi.
Je t'en envoie dans la semaine.

Écrit par : Pascale | dimanche, 27 février 2011

Répondre à ce commentaire

Pas de souci !

Écrit par : Alexandra | lundi, 28 février 2011

Le format GIF, c'est un peu comme le minitel...
Et puis à outrance sur les blog, ça pique un peu yeux non ? ...

En fait, le format gif est bien pour les images fixes (et les fonds d'écran par exemple), mais pour les animations, c'est clairement dépassé.

Et si vous passiez au flash ?

Écrit par : sol1ps1ste | lundi, 28 février 2011

Répondre à ce commentaire

Détrompe-toi, le .gif, c'est comme le second degré, ultra branché ;).

A parcourir (attention, mal aux yeux) :

http://www.ecrans.fr/Le-thaumatrope-de-la-femme,12025.html
http://www.madmoizelle.com/trouvailles-internet-15-30443
http://internet.20minutes-blogs.fr/

Écrit par : Alexandra | lundi, 28 février 2011

Et je rappelle l'excellent : http://www.jaimelegif.com/

Écrit par : Alexandra | lundi, 28 février 2011

Répondre à ce commentaire

je soutiens ce groupe, merci pour ce lien

Écrit par : Assurance swiss life | vendredi, 07 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Merci Alexandra j'adore ça!

Écrit par : Chaussure de foot | vendredi, 21 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.