Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Chic! Ouverture de la boutique Hautetfort! | Page d'accueil | Stalker, le blog de Juan Asensio, sur Canal + »

mercredi, 18 mars 2009

Ma propre boutique personnalisée sur mon blog Hautetfort

 

tshirt.jpg

 

Comme nous vous en avions parlé il y a quelques jours, ici, et sur vos interfaces d'administration, vous avez désormais à votre disposition une boutique Hautetfort.

Celle-ci vous offre la possibilité de commander les produits de votre choix à l'image de votre plateforme, ou avec le texte, le visuel de votre choix, que vous aurez vous-même téléchargé.

 

Nous savons bien que vous n'allez pas vous balader tous les jours brandés de la tête aux pieds du logo Hautetfort ;)

De ce fait, sachez que vous pouvez également ouvrir votre propre boutique de blog !

Il suffit de suivre le lien, pour créer ses objets avec les images, ou signatures de son choix.

 

Présentation1.jpg

Une fois la boutique créée, il suffit d'en informer vos lecteurs, en insérant une petite bannière dans sa colonne par exemple.

Tout avait été expliqué ici, par Osmany : Comment personnaliser vos liens dans vos colonnes ?

 

 

Du coup, je me suis un peu amusée de mon côté. Et si de votre côté des idées lumineuses vous viennent, n'hésitez pas à me les envoyer que je puisse les publier ici : contact@hautetfort.com.

La meilleure participation gagnera un abonnement PRO d'un an, ainsi qu'un nom de domaine personnalisé.

 

Ah bon ? "Le ridicule ne tue pas", vous dîtes ?

AFFIRMONS QU'IL Y EN A SOUS NOTRE CASQUETTE !

 

Image1.png

 

L'amour frappe là où on ne l'attend pas ...

Déclarez votre flamme avant qu'il ne soit trop tard !

(Il s'agit d'un exemple Osmany, bien sûr).

 

sac.png

 

 Le jeu de mot ?

Ca marche toujours !

(Ou pas, semblerait-il ...)

 

Image2.png

 

Et pour dire tout simplement :

"Hep là, vous ! J'ai un blog !"

 

Image3.png

 

J'y passerais bien des heures, mais on me dit que j'ai du travail.

C'est quand même bien dommage.

Je compte sur vous pour relever le niveau !

Commentaires

Oh ! T'es fort...
;-)

Écrit par : Pierre | mercredi, 18 mars 2009

Répondre à ce commentaire

La boutique c'est très bien. Mais alors trouver un bandeau de pub pour la boutique des chrétiens.com sur son blog, c'est fort de café, surtout en ce moment, c'est pousser le bouchon un peu trop loin, pub oui mais pas n'importe quoi n'importe comment.
Merci

Écrit par : Bougrenette | jeudi, 19 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Pierre : Merci ;)

Bougrenette : Veuillez nous excuser de ce bug. Nous allons y remédier immédiatement.

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | jeudi, 19 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup.

Écrit par : Bougrenette | jeudi, 19 mars 2009

Répondre à ce commentaire

alors euh...

"inutile de crier, écrivez haut et fort."

(I'll be back, avec du slogan à la pelle, j'aime ben ça)

Écrit par : Perséphone | vendredi, 20 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Dire tout haut ce que les gens pensent tout fort?

Écrit par : Jay | vendredi, 20 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Hot & Forte?

Écrit par : Jay | vendredi, 20 mars 2009

Répondre à ce commentaire

c'lui là j'ai honte.

"la blog haut et fort midable"

Laurent Ruquier sort de ce corps.

Écrit par : Perséphone | vendredi, 20 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Chic! Merci Jay & Perséphone ;)

Écrit par : Alexandra, du blog Hautetfort | vendredi, 20 mars 2009

Répondre à ce commentaire

- Grace à haut et fort je blogue comme un toréador


- Tous les jours, mon réconfort est chez Haut et Fort


- Haut et Fort, c est pas pour les castors


- Avec Haut et Fort mes mots se transforment en or


- mon trésor se trouve chez haut et fort


- Haut et fort, plus fort que le transistor !


- Je suis devenue le matador du web grace à haut et fort

....

J arrete ? je peux continuer encore si tu veux


cordialement ;o)

Écrit par : Lénia | vendredi, 20 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Lénia, tu t'es surpassée ;) Je sens que tu n'es pas loin de gagner un abonnement Hautetfort !

Écrit par : Alexandra, du blog Hautetfort | dimanche, 22 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.