Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Newsletter Hautetfort | Page d'accueil | Comment personnaliser vos liens dans les colonnes ? »

mardi, 18 novembre 2008

Osmany rejoint Hautetfort

 

logoda8.jpg

Il n'y a pas eu de notes depuis quelques jours sur le blog Hautetfort, et je m'en excuse. Il est vrai que parfois, je manque un peu de temps pour mettre à jour ces pages, mais c'est aussi parce que je refuse de mettre un contenu à la va vite pour dire que.

C'est la moindre des choses, non ?

 

Tout cela ne se reproduira plus car je suis très fière de vous annoncer qu'Osmany a rejoint notre équipe il y a quelques semaines, et m'accompagnera dans le développement de votre plateforme Hautetfort.

 

Il sera amené à intervenir très régulièrement ici, pour vous faire partager ses coups de coeurs et sa connaissance quasi experte des geekeries en tout genre.

 

Osmany est aussi blogueur à titre personnel, sur Hautetfort, et depuis plus de trois ans : http://www.ohmybloogness.com/

 

Il est à votre disposition dans les commentaires.

 

Bienvenue Osmany ;)

Commentaires

Good news !
Félicitations Osmany

Écrit par : AmeliMelo | mardi, 18 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Mais quelle réactivité AmeliMelo ;)

Écrit par : Alexandra | mardi, 18 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Merci :-)

Écrit par : Osmany | mardi, 18 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Merci ;)

Écrit par : Pierrre, du blog Plusbell3lavie | mardi, 18 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Ah ! enfin tu arrêtes de travailler pour hautetfort sans être déclaré... :-)
En effet tu as tout fait depuis avril 2006 quand j'ai créé mon blog : service d'accueil, assistance technique, et j'en passe !

Bravo pour la promotion !

Écrit par : Ed | mardi, 18 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Oops ! j'ai oublié le meilleur : designer de bannière ! Et doué avec ça !
Bon, il n'a pas que des qualités, il aime le foot... :-)

Écrit par : Ed | mardi, 18 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Belle promotion donc!

Écrit par : Ferocias du Blog Les Peuples du Soleil ( Fictions précolombiennes et Livres anciens) | mardi, 18 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Beau gosse en tout cas ce qui ne gâche rien.
Il fera de l'assistance de mamies ?
Et pour le foot, il supporte quel club ?

Ed tu as l'air de bien le connaître.

Écrit par : Rosa | mardi, 18 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Je connais le blog d'Ormany et donc je le connais aussi ! Une belle aventure pour lui.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 19 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

qu'on le pende!

Écrit par : insanity jane | mercredi, 19 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que j'ai évité bien des billets à l'assistance technique depuis quelques années ! :-)

Écrit par : Osmany | mercredi, 19 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Big up pour Osmany, legen........................................dary. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | mercredi, 19 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Quel succès pour Osmany ;)

Écrit par : Alexandra | jeudi, 20 novembre 2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alexandra,

A quand, un nouveau profil d'un membre de l'équipe ? ;)

Écrit par : Pierre, du blog http://plusbellelavie.hautetfort.com | vendredi, 20 février 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.