Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le petit outil bien pratique pour mesurer son blog | Page d'accueil | Ma propre boutique personnalisée sur mon blog Hautetfort »

mercredi, 04 mars 2009

Chic! Ouverture de la boutique Hautetfort!

rouge.jpg

 

Cela faisait longtemps que l'on y travaillait, et je suis très fière de vous annoncer aujourd'hui, l'ouverture de la boutique Hautetfort !

 

Vous pourrez y commander des tee-shirts, des mugs, des sacs, et autres objets sérigraphiés, OU NON, du logo de votre plateforme préférée ;). Rien ne vous empêche de créer vos teeshirt avec vos propres visuels. Il suffit de les télécharger !

 

Nous remercions notre partenaire, www.comboutique.com, dont nous vous recommandons chaleureusement les services.

 

Pour découvrir la boutique Hautetfort, cliquez : http://www.hautetfort.com/boutique.html


Pour créer une boutique, cliquez LA.

 

Dernière minute : Jusqu'à la fin du mois, les frais de port sont offert avec le code promotionnel BLOG. Profitez-en ;)

 

sac.jpg

Commentaires

J'ai visité la boutique...
J'avoue que les tee-shirts ne m'emballent pas.
Je reviens de Cuba et je préfère le Che !
Suggestion : un tapis pour la souris... J'ai besoin de changer le mien et ça me plairait bien de promener ma souris sur un tapis haut et fort...

Écrit par : Rosa | dimanche, 08 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Et vous payez combien pour l'homme sandwich ? Parce que je trouve qu'à force de tenter de déchiffrer les inscriptions sur les vêtements on finit un peu par se fiche de l'humain qui les portent ... Gratuitement et en les payant. Mon bon salut au commerce de proximité !

Écrit par : Lephauste | lundi, 09 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.