Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La journée du Color Block, par Pokanel | Page d'accueil | Presse numérique VS presse papier »

mardi, 10 avril 2012

Facebook achète Instagram un milliard de dollars

La nouvelle fut annoncée hier, mais je ne voulais pas déranger vos chasses aux oeufs.

Sous la pluie.

instagram-lg.jpgDonc cette annonce de rachat d'Instagram par Facebook remue quelque peu les réseaux sociaux, et est source d'inquiétude chez certains d'entre vous : que vont devenir nos photos postées sur Instagram ? D'autres sont plus choqués par la valorisation de cette entreprise sans modèle économique, le milliard de $ leur faisant froid dans le dos. Quant à ceux qui ont besoin qu'on leur rafaîchisse la mémoire, souvenez-vous, Instagram nous en parlions il y a quelques mois sur ce blog

Vous me connaissez, loin de moi l'idée d'avancer des opinions personnelles ici (ça n'est pas mon rôle, comme je le répète souvent), néanmoins je profite de ce post pour rappeler que j'aime beaucoup Instagram. Et Facebook. Je suis certaine que cela suscitera une réaction chez certains d'entre vous...

Bonne (courte) semaine à tous !

Commentaires

J'aime moi aussi bcp Instagram...
C'est difficile de donner un "prix" à un tel site, mais de là à le valoriser à 1 MILLIARD de $... je trouve quand meme que c'est du grand n'importe quoi !
Ceci n'est, bien entendu, qu'un avis personnel.

Écrit par : balo | samedi, 14 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.