Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le blogueur, les chats | Page d'accueil | Facebook achète Instagram un milliard de dollars »

vendredi, 06 avril 2012

La journée du Color Block, par Pokanel

Capture d’écran 2012-04-06 à 11.51.19.png

Pokanel est une association que nous suivons depuis le début, et nous vous recommandons de faire pareil, tant la cause est noble, certes, mais surtout l'esprit qui l'anime joli et porteur d'espoir. Toute l'équipe (que vous pouvez retrouver ici), nous démontre depuis des années que l'on peut faire de l'humanitaire en riant, en étant décalé, en passant un bon moment. Jamais de larmoyant, plutôt des blagues, et ça, c'est très chouette.

Il se trouve que Pokanel a un blog sur Hautetfort : http://www.pokanel.org/. Son auteur réussit l'exploit de l'alimenter tout au long de l'année, même en dehors d'évènement tel celui dont je vais vous parler ci-dessous, ce qui n'est pas évident dans ce genre d'activités. De ce fait, s'il n'est pas encore dans vos favoris, c'est drôlement honteux, et je ne vous félicite pas.

3106440741.jpgVenons-en au fait : le prochain rallye est organisé le samedi 2 juin prochain. Inutile de sortir diadème et jolie robe pour rencontrer princes et princesses, le rallye en question consiste en une épopée dans Paris, et par équipe, armés d'énigmes auxquelles vous devrez trouver les réponses autour de vous. Pour l'avoir fait plusieurs fois, il est inutile de vous armer d'un smartphone : Google ne trouve jamais la réponse à ces énigmes-là, le fourbe. Alors certes, il faut être parisien. Mais si c'est le cas, cela vaut le coup de s'inscrire, toutes les infos sont par là : http://www.pokanel.org/archive/2012/04/04/color-block-day.... Je vous assure que vous passerez un excellent moment.

Il ne me reste plus qu'à convaincre mes acolytes chez Hautetfort de constituer une équipe, et comme je suis plutôt convaincante, si vous vous retrouvez plein d'envie, mais esseulé, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour en faire partie.

Bonne journée à tous ;).

Commentaires

j'envoie sur sur mon blog ce lien en effet c'est sûrement un site très bon

Écrit par : assurance automobile | mercredi, 29 août 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.