Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Drawsomething, nouvelle addiction 2.0 | Page d'accueil | La journée du Color Block, par Pokanel »

mardi, 03 avril 2012

Le blogueur, les chats

Découvert via, je me devais de partager ça avec vous.

Capture d’écran 2012-04-02 à 14.42.09.png

Je vous conseille d'ailleurs de vous balader par là si vous avez deux minutes : http://poorlydrawnlines.com.

Je décline néanmoins toute responsabilité si les deux minutes se transforment en deux heures.

Commentaires

Bonjour à tous, impossible de créer mon blog ni en version gratuite pour ma copine, ni en version payante pour moi... je ne comprends pas d'ou vient le problème. Dans un cas tout est reconnu comme spam, dans l'autre la page de paiement ne va pas au bout de sa recherche...

je commence à désespérer...

Écrit par : David | lundi, 18 juin 2012

Répondre à ce commentaire

merci pour le site et vous aviez raison c'etait pas 2 minute c'etait meme plus que 2 heures lol

Écrit par : jeux | mardi, 26 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.