Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« De nouveaux habillages sur Hautetfort ! | Page d'accueil | Rejoignez les Digital Mum »

mercredi, 01 février 2012

Buzz de La Redoute, suite et fin

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, un homme nu se retrouvait sur le site de La Redoute, ce qui avait donné lieu à des centaines de réactions, dont celle des 3 Suisses.

Et hop! La Redoute tente de tourner le buzz à son avantage. Comment ? Il suffit de regarder cette vidéo :

Je trouve ça assez malin, mais finalement pas si risqué.

Enfin, une chose est certaine, il semblerait que ce soit maintenant à vous de jouer.

Commentaires

Oui la prochaine fois qu'ils mettent un homme nu, merci de me demander mon avis. je le choisirai beaucoup plus sexy. C'est honteux de montrer un homme aussi gras !

Y'a quand même des a...... qui vont regarder à la loupe les photos pour avoir une garde robe La Redoute !!!

Écrit par : Pascale | samedi, 04 février 2012

Répondre à ce commentaire

Oui la prochaine fois qu"ils mettent un homme nu, merci de me demander mon avis. je le choisirai beaucoup plus sexy. C"est honteux de montrer un homme aussi gras !

Y"a quand même des a...... qui vont regarder à la loupe les photos pour avoir une garde robe La Redoute !!!
+1

Écrit par : déposer un nom de domaine | vendredi, 13 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Pas bete de leur part !
Comment retourner a son avantage un bon gros fail :)

Écrit par : charades | samedi, 14 avril 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.