Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Buzz de La Redoute, suite et fin | Page d'accueil | Une lettre manuscrite par jour »

jeudi, 02 février 2012

Rejoignez les Digital Mum

Les Digital Mum, on en parle beaucoup en ce moment, pour vous définir en quelques mots le concept, je dirais qu'il s'agit de la nouvelle ménagère de moins de 50 ans, connectée, qui s'informe, achète, et échange en ligne. Néanmoins si vous souhaitez creuser un peu, vous pouvez déjà vous rendre sur cette page qui donne plus de précisions : http://www.digitalmums.fr/communique/.

Capture d’écran 2012-02-01 à 15.29.21.png

Un nouveau service vous propose de vous inscrire ici, pour recevoir une newsletter hebdomadaire et suivre le lancement, en juin prochain, d'un Observatoire trimestriel sur les Digital Mum.

En bref, le projet semble assez mystérieux pour le moment, ce qui attise ma curiosité, mais je pense que cela vaut le coup de le suivre, et en toute confiance, car il est porté par plusieurs blogueuses femmes et maman, j'y ai d'ailleurs vu l'une de nos blogueuses, et non des moindres : http://www.lespenseesdemanu.com/. Il y en a certainement d'autres d'ailleurs, n'hésitez pas à me signaler un éventuel oubli dans les commentaires !

Commentaires

Bonjour,

Désolée d'écrire ici mais j'ai envoyé un mail hier pour savoir s'il était possible de récupérer un blog qui avait un nom de domaine pour qu'il soit de nouveau chez hautetfort (en hautetfort.com), je n'ai pas de réponse donc j'écris ici.

Merci de votre réponse.

Écrit par : Moi | jeudi, 02 février 2012

Répondre à ce commentaire

Bonjour "vous",

Votre message a été transmis au support qui reviendra rapidement vers vous à ce sujet.

Bonne journée !

Écrit par : Alexandra | vendredi, 03 février 2012

Répondre à ce commentaire

Et les plus de 50 vont se faire empapaouter comme d'hab ?

Écrit par : Pascale | samedi, 04 février 2012

Répondre à ce commentaire

au top !

Elodie.

Écrit par : lunettes de soleil ray ban | lundi, 28 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Je viens de decouvrir lespenseesdemanu.com grâce à vous, j'adore!

Écrit par : http://www.lefeuilleret.com/ | lundi, 25 mars 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.