Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Rejoignez les Digital Mum | Page d'accueil | The Artist, le bêtisier »

jeudi, 02 février 2012

Une lettre manuscrite par jour

Si vous suivez ce blog depuis longtemps, vous ne serez pas étonné que je partage cette initiative avec vous. En effet, depuis quelques jours, je découvre sur mon écran une lettre manuscrite. Et j'aime tellement cette idée d'une création graphique qui s'étale ainsi sur mon écran et à laquelle je peux coller le sens que je veux...

Mon explication est peu claire, je vous l'accorde... Je propose donc que vous alliez y faire un tour :

Capture d’écran 2012-02-02 à 10.48.54.png

Bonne journée !

Commentaires

Too late !

Écrit par : Ed | samedi, 04 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.