Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une lettre manuscrite par jour | Page d'accueil | Les blogs à la Une (semaine 6/2012) »

vendredi, 03 février 2012

The Artist, le bêtisier

Je cherchais quelque chose d'un peu décalé, loin de l'Internet, des blogs, des buzz, et des communautés pour vous accompagner tout doucement vers votre weekend.

Et j'ai trouvé ce bêtiser, hors du temps, je me suis dit que c'était exactement l'univers qui vous permettrait la transition douce vers : LE WEEKEND.

A lundi ;).

Commentaires

Excellente idée qui me donne d'ailleurs envie de revoir ce magnifique film, un des plus beaux hommages au cinéma,...pour la 4ème fois! Bon week end!

Écrit par : Sandra.M | vendredi, 03 février 2012

Répondre à ce commentaire

Merci.
Ils sont magnifiques tous les deux.
Et c'est le meilleur chien acteur de tous les temps que j'ai jamais vu dans ma vie !

Écrit par : Pascale | samedi, 04 février 2012

Répondre à ce commentaire

Rien que le fait de regarder Dujardin me fait marrer !

Écrit par : kimar | dimanche, 05 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.