Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« The Artist, le bêtisier | Page d'accueil | De gauche ou de droite ? »

lundi, 06 février 2012

Les blogs à la Une (semaine 6/2012)

Ils sont là, ils sont tout chauds.

Cela nous changera un peu en cette ère glaciale.

Bonne semaine à tous !

Capture d’écran 2012-02-09 à 11.03.13.png

Capture d’écran 2012-02-09 à 11.03.23.png

Capture d’écran 2012-02-09 à 11.03.37.png

Commentaires

C'est toujours un plaisir de voir les nouveaux blogs à la une. Cela me permet de prendre le temps de les consulter un peu "par hasard" :) Et, ils sont très chouette !

Écrit par : Pierre Giacometti | jeudi, 09 février 2012

Répondre à ce commentaire

Merci de votre retour Pierre !

Écrit par : Alexandra | vendredi, 10 février 2012

Si l'art... : c'est beau, très beau, très chic et très flamand. j'aime.

Fous de... : bon, ouvrir un blog avec des nouvelles de Baffie c'est pas la classe internationale mais ça ne va pas durer. Et puis en scrolitant je m'aperçois que j'ai vu le Gros, la Vache et le Mainate... et que ce blog est une mine d'or pour ceux qui ont un théâtre à portée de mains ce qui n'est pas souvent le cas pour nous autres pauvres provinciaux des régions...
Lady D. : je passe mon tour.

Écrit par : Pascale | samedi, 11 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.