Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les blogs à la Une (semaine 6/2012) | Page d'accueil | L'article du jour (08/01/2012) : "Tao Lin : La condition humaine ne change pas avec Internet" sur 20 Minutes.fr »

jeudi, 09 février 2012

De gauche ou de droite ?

C'est une règle d'or : nous ne parlons jamais politique sur ces pages. Vous, beaucoup plus ;). Néanmoins, je n'oublie pas que nous sommes en pleine campagne électorale, et ce site m'a fait sourire. Il y a plein de choses à dire sur le fond, mais restons sur la forme, si vous le voulez bien. A vous de jouer :

Capture d’écran 2012-02-09 à 11.17.17.png

Commentaires

J'ai eu 33 bonnes réponses sur 50. Mais j'ai aussi eu l'impression qu'il y avait bcp plus de députés de droite que de gauche dans les photos proposées. Je referai le test en comptant. Si j'ai le temps.

Écrit par : Ed | jeudi, 09 février 2012

Répondre à ce commentaire

En effet Ed, mais cela correspond à la réalité comme le stipule l'à propos du site :

"En vrai, les députés...

• Nous avons 39.5% de députés de gauche et 60.5% de députés de droite.
• Nous avons 19.5% de députés femmes et 80.5% de députés hommes"

Écrit par : Alexandra | vendredi, 10 février 2012

Oui, mais du coup on est influencés dans nos réponses.
J'aurais aimé me tromper plus que ça, pour me convaincre que les gens de droite n'ont pas tous des sales gueules et que les gens de gauche ont tous l'air sympa et humain. C'est bon de rêver.

Écrit par : Ed | samedi, 11 février 2012

Répondre à ce commentaire

Plantage avant la fin du test ... je vais recommencer ! Et continuer à militer pour la parité ...

Écrit par : Dominique | jeudi, 16 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.