Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« De gauche ou de droite ? | Page d'accueil | Les blogs à la Une (semaine 7/2012) »

jeudi, 09 février 2012

L'article du jour (08/01/2012) : "Tao Lin : La condition humaine ne change pas avec Internet" sur 20 Minutes.fr

Rien que le titre m'a donné envie de parcourir cet article. En fin de lecture, je reste sur ma faim : il me faut acquérir ce roman plein d'internet ! Cela tombe bien, c'est chose faite en deux clics ici.

Je lis, et je reviens vous raconter.

Bonne journée à tous !

Capture d’écran 2012-02-09 à 11.34.58.png

Capture d’écran 2012-02-09 à 11.34.41.png

Commentaires

En fait, "Richard Yates" est juste le titre du roman de Tao Lin, et pour l'avoir lu, il n'a aucun rapport avec Richard Yates, l'auteur :)

Écrit par : Cuné | jeudi, 09 février 2012

Répondre à ce commentaire

Ouh là, je pense que je viens de prouver que j'ai sacrément besoin de vacances ! L'article est modifié, et cette erreur reste entre nous, je compte sur vous ;).

Écrit par : Alexandra | vendredi, 10 février 2012

Trop tard, t'es repérée !

Écrit par : Pascale | samedi, 11 février 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.