Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Reportage le business des blogs sur TF1 | Page d'accueil | Les 3 Suisses surfent sur le buzz de La Redoute »

mercredi, 04 janvier 2012

L'article du jour (04/01/2012) : "La Redoute: Un homme nu sur une photo des pages enfant fait le buzz" sur 20 Minutes.fr

C'est le buzz du jour, que dis-je, de la semaine ?

Cliquez sur la photo pour en savoir plus ;).

Capture d’écran 2012-01-04 à 16.06.22.png

Commentaires

Énorme !!!!
Ça s'appelle un raté... Ça peut arriver...

Écrit par : zapette | mercredi, 04 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Un raté ? Il regarde les photos qu'ils publient avant ?
C'est une honte de voir ça :(

Écrit par : Le Dav' | mercredi, 04 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Qu'est ce qui est honteux ?
La nudité ? ou le fait que chaque personne est humaine et peut faire une erreur ???

Écrit par : zapette | mercredi, 04 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Ce qui est honteux, c'est de prendre une photo pareille et de ne même pas se rendre compte de l'arrière plan.
Entre nous ça pue la pédophilie !!
Rien à voir avec la nudité sur un camp de naturistes ;)

Écrit par : Le Dav' | jeudi, 05 janvier 2012

Mince, moi j'ai essayé de zoomer davantage et y'a pas moyen !
Où est la honte dans tout ça ?
Personne n'est traumatisé !

Écrit par : Pascale | mercredi, 04 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

En vrai, les réactions oscillent entre l'erreur humaine et le buzz orchestré. Dans tous les cas, ravie de voir que cela vous fasse réagir !

Écrit par : Alexandra | jeudi, 05 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Faut pas pousser, un homme nu sur une plage ne veut pas dire pédophilie !
Où va le pauvre monde ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 06 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Et avec des gosses devant, ça te parle ?

Écrit par : Le Dav' | vendredi, 06 janvier 2012

Je ne pense pas qu'un pédophile sorte de l'eau nu sur une plage où il y a des enfants. Ce serait simple et finalement plutôt facile à 'pister'. Cette maladie et perversion criminelle font que justement on peine à les identifier.
Il a plutôt l'air de se préoccuper de pas poser ses pieds sur un caillou que de poursuivre les enfants. Je crois que tu y vas un peu fort.

Écrit par : Pascale | dimanche, 08 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Je vais dire que tu as raison, comme d'habitude ;)

Écrit par : Le Dav' | dimanche, 08 janvier 2012

Je vais dire que je suis d'accord avec Le Dav' sur un point : quand il y a des enfants sur une plage, un homme ou une femme n'a pas à se promener nu. C'est de l'exhibitionnisme. La nudité est quelque chose qui doit rester pour soi et non pas l'imposer à ceux qui ne l'ont pas demandé. Si tout le monde faisait comme ça, ça vous plairait ?

Écrit par : etsijedisais | dimanche, 08 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Et si c'est une plage naturiste où la Redoute est venue faire ses photos ?
Pourquoi la Redoute serait-elle prioritaire par rapport à cet homme ?
Et puis le catalogue de la Redoute est une lecture malsaine pour les enfants de ttes façons.

Écrit par : Ed | lundi, 09 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

C'est ce que j'essaie de dire depuis le début :-)))

Disons que tous les hommes nus sont pédophiles
et
tous les hommes habillés ne le sont pas.
Et les choqués seront contents.

Bon c'est pas que je m'ennuie, mais je vais aller voir s'il y a pas deux trois pédophiles sur le catalogue des Trois Suisses, on sait jamais !

Écrit par : Pascale | lundi, 09 janvier 2012

Ha ha, justement Pascale, je m'adresse à publier une note qui concerne les Trois suisses. A tout de suite !

Écrit par : Alexandra | lundi, 09 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

mDR LOL PTDR...
je suis medium medimnique mentalistique !

Écrit par : Pascale | lundi, 09 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

J'ai vraiment l'impression de ne pas vous comprendre, mais c'est pas nouveau...
Ce n'est pas le fait qu'il y ai un homme nu sur la photo qui me dérange, mais le fait que la photo parait comme cela sans que personne n'y prête attention avant.
Ensuite, c'est clair que je n'ai peut-être pas la science infuse comme certaines d'entre vous, mais j'ai le respect de ne pas me foutre de votre tronche à chaque post que vous mettez ;)

Écrit par : Le Dav' | lundi, 09 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Fais pas ton Caliméro.
Tu es quand même le premier à avoir dit que l'homme nu sur cette photo ça puait la pédophilie.
Donc, s'il y en a un qui a la science infuse ici c'est bien toi pour mettre une "étiquette" sur une personne qui a un certain comportement.

Écrit par : Pascale | mardi, 10 janvier 2012

Un peu comme toi quoi ;)
Je persiste et signe, là où tu ne vois qu'une photo banale moi je vois autre chose et si il faut le marquer pour que ce soit compris dans ce sens oui.
Après, libre à toi d'avoir tes opinions et moi les miennes.
Après, pour ce qui est de coller des étiquettes sur les gens, tu es un peu mal placé pour me faire des leçons ;)
Abstiens-toi de me répondre, j'ai mal aux doigts et je perds mon temps !

Écrit par : Le Dav' | mardi, 10 janvier 2012

Disons que dans notre société aseptisée ce genre de photo choque forcément. Risque zéro, c'est le nouveau motto!
Mais nous sommes des ménagères de plus de 50ans et nous avons grandi dans une société de tous les dangers... Ah, comme je la regrette !

Écrit par : Ed | jeudi, 12 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

arrête ton "nous" et parle pour toi bourrin !

Écrit par : Pascale | jeudi, 12 janvier 2012

@Pascale : je ne parlais pas de toi, mais de ma femme !

Écrit par : Ed | vendredi, 13 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.