Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cher voisin de transport ... | Page d'accueil | L'article du jour (11/06/2011) : La personnalisation, ciblage insidieux des internautes, par les Inrocks.com »

dimanche, 10 juillet 2011

Gif! C'est dimanche #15

C'est parti d'une boutade sur ce billet : et si tous les dimanches, on mettait le GIF à l'honneur sur le blog Hautetfort ?

Car le GIF va très bien avec le gigot, le repas chez Belle-Maman qui dure des heures, le temps qui passe tout doucement, et on se rend compte le lundi matin, que mince, en fait il est passé trop vite !

Bref tous les dimanches, un GIF ici, et aujourd'hui encore c'est la reine du GIF qui s'y colle, j'ai nommé : Pascale. Textes et images, elle a quartier libre.

Et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à nous proposer vous aussi votre GIF du dimanche : alexandra@hautetfort.com !

Cliquez ici pour retrouver l'ensemble des gifs animés du dimanche.

"Pluie du 10 juillet !

Pluie de 7 semaines !

Mouarf"

mer.gif

Commentaires

Sérieux ?
Chouette :D

Écrit par : Le Dav' | dimanche, 10 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Chez moi il a plu toute la journée !
Le pied !

Écrit par : Pascale | dimanche, 10 juillet 2011

Puis-je mettre en doute tes talents de météorologue ? Parce que point de pluie ici !

Écrit par : Alexandra | lundi, 11 juillet 2011

Ha, ce genre de gifs: y'en a partout....! même moi, j'en fabrique à la pelle....

Mais bon, s'il pleut, la grenouille sera heureuse et le maïs aussi!

J'aurais préféré un gif inusité... mais bon!

Écrit par : Joyce | dimanche, 10 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Ma grenouille frétille et me souffle dans l'oreillette que c'est la fête du string !

Écrit par : Pascale | dimanche, 10 juillet 2011

S'il y en a partout, sauf sur le blog Hautetfort, alors c'est qu'il fallait qu'on en colle un très vite. Pascale a tout simplement remédié à ce fait honteux ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 11 juillet 2011

Chez moi on a eu des éclaircies, et aujourd'hui, grand beau ! Mais si c'est comme ça chez toi, c'est bon pour toi !
Et pas que pour ton teint.

Écrit par : Ed | lundi, 11 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Grand beau itou.
Je vais aller mater un film.

Écrit par : Pascale | lundi, 11 juillet 2011

Y'a un jeu chez moi avec des places à gagner !
Allez,
quoi,
venez vous bousiller les yeux !

Écrit par : Pascale | lundi, 11 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Je relaie ici Pascale, le temps de mettre l'article en forme ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 11 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.