Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gif! C'est dimanche #14 | Page d'accueil | Cher voisin de transport ... »

mardi, 05 juillet 2011

Le Festival Paris Cinéma c'est jusqu'au 13 juillet !

Capture d’écran 2011-07-04 à 22.08.39.png

C'est notre chère Sandra qui me tient au courant par mail, et je l'en remercie. Un peu plus, et j'oubliais de vous parler de ce festival, alors que nous avons une fois de plus la chance de le voir couvert sur le blog In the mood for cinema en direct et jusqu'au 13 juillet !

Comme le dit Sandra, c'est vraiment un bon plan de sortie, car les séances ne sont pas chères (5 euros sinon le pass est à 30 euros pour la totalité du festival, les séances sont ensuite gratuites) et ouvert à tous : il n'y a pas de badges prioritaires, les premiers arrivés sont les premiers servis et les séances sont souvent suivies de débats avec les équipes de films.

Le programme est vraiment très riche cette année: beaucoup d'avant-premières de films projetés au dernier Festival de Cannes, beaucoup de projections de classiques du cinéma. D'ailleurs le film qui faisait l'objet d'un concours ce weekend y sera projeté ce soir ;).

Et si vous n'êtes pas parisien, suivez donc le festival en dierct sur le blog de Sandra : http://www.inthemoodforcinema.com/festival-paris-cinema-2...

Et sinon, les vacances, c'est bien ? Qui sait, peut-être y aurais-je droit moi aussi au moins d'août, et peut-être même vous emmenerais-je avec moi ...

Commentaires

MERCI Alexandra pour cette invitation en avant-première du film THE FUTURE...
Un film fort soigné, vraiment étrange, dont certaines métaphores m'ont échappé, j'avoue humblement... Mais quand tout le public a applaudi dès le générique, j'ai compris que je n'étais pas assez intello pour comprendre....
Peut-être avait-on oublié de me préciser que le film n'était accessible qu'aux cinéphiles justifiant d'un bac+15 !! — sourire —

Bravo en tout cas pour vos chroniques.
Courtoises salutations

Écrit par : Jacques | mardi, 05 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.