Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vacances ! | Page d'accueil | Gif! C'est dimanche #14 »

samedi, 02 juillet 2011

Lundi cinéma ! (ou le billet plein d'invitations)

Une grande première de lancer un concours le weekend, tiens. Nous verrons bien si vous êtes au rendez-vous ;).

Capture d’écran 2011-07-02 à 08.52.14.png

Alors aujourd'hui, nous vous proposons de gagner un lot de deux invitations pour un film qui a l'air chouette comme tout. Il s'agit de THE FUTURE, par Miranda July. Il sort le 17 août, mais nous vous proposons de le découvrir en projection exceptionnelle ce lundi soir. D'où le concours express d'ailleurs.

De ce fait, pas de question ou règle du jeu compliquée, les 5 premiers blogueurs Hautetfort  à laisser un commentaire ci-dessous et disponibles lundi soir sur Paris remportent un lot de deux invitations. Une petite condition néanmoins : avoir au moins une fois publié autour du cinéma sur leur blog Hautetfort (critique de film, photo, ou vidéo, tant que cela a un rapport avec le cinéma). Donc n'oubliez pas dans votre commentaire d'ajouter un lien vers cette publication !

A vous de jouer, et toutes les infos sur le film ci-dessous ;).

Capture d’écran 2011-07-02 à 08.17.50.png

Pour en savoir plus, le site : http://thefuturethefuture.com/

Le dossier de presse (agréable à parcourir, je tiens à le signaler) à télécharger.

Commentaires

J'aime beaucoup la question qui ouvre le dossier de presse, dont la traduction française serait : "Quelle est l'origine du futur ?" Comme j'aimerais connaître la vraie réponse, je suis tout frétillant à l'idée d'envisager de profiter de cette avant-première. Je ne savais pas que c'était la raison de mes publications de posts autour du cinéma (http://master4.hautetfort.com/adaptations-multimediatisation/). Comme quoi, celles-ci étaient, in a way, l'origine possible de "The Future"...
Cordialement,
Bertrand Ferrier.

Écrit par : Bertrand Ferrier | samedi, 02 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Bravo Bertrand, je vous envoie un mail d'ici demain midi, car vous venez de gagner deux invitations ;).

N'oubliez pas de me répondre avant demain soir 20h, le cas échéant, votre place sera attribuée à un autre participant.

Bonne soirée !

Écrit par : Alexandra | samedi, 02 juillet 2011

Je veux bien répondre à votre courriel, mais comme je ne l'ai pas reçu (vous ne travaillez pas le dimanche ? oh my gosh, that's so shocking!), je vais plutôt me répondre à mon propre commentaire pour dire : chic, je viens demain. Hyper tactique à défaut d'être très utile...
Cordialement,
Bertrand Ferrier.

Écrit par : Bertrand Ferrier | dimanche, 03 juillet 2011

superbe cette initiative !!!

Écrit par : Aurore | samedi, 02 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Merci Aurore ;).

Écrit par : Alexandra | samedi, 02 juillet 2011

Très sympa, mais Paris, j'y étais hier... Alors que lundi je dois délibérer. Pauvre de moi. Mais bonne chance aux parisiens.

Écrit par : Ed | samedi, 02 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Une prochaine fois, Ed !

Écrit par : Alexandra | samedi, 02 juillet 2011

Suoer initiative, et super dossier de presse qui donne bien envie d'aller voir le film!

Écrit par : mmvalls | samedi, 02 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Aie Aie Aie!
J'avais oublié mes liens!
Le songe de la lumière (septembre 2010):
http://mmvalls.hautetfort.com/archive/2010/09/20/cinespagne-com.html
Vies parallèles (janvier 2011):
http://mmvalls.hautetfort.com/archive/2011/01/22/vies-paralleles.html
Chico & Rita (pas plus tard qu'hier):
http://mmvalls.hautetfort.com/archive/2011/07/02/chico-rita-passion-et-sensualite-au-coeur-de-la-havane-des-a.html
Ça passe encore?... :-s

Écrit par : mmvalls | samedi, 02 juillet 2011

Non non, pas de souci c'est bon, je vous envoie un mail d'ici demain midi, car vous venez de gagner deux invitations ;).

N'oubliez pas de me répondre avant demain soir 20h, le cas échéant, votre place sera attribuée à un autre participant.

Bonne soirée !

Écrit par : Alexandra | samedi, 02 juillet 2011

Ca l'air plutôt intéressant en effet!

Écrit par : Baptiste | samedi, 02 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Merci Baptiste ;).

Écrit par : Alexandra | samedi, 02 juillet 2011

Si je compte bien, il y a encore une place puisqu'Ed n'est pas dispo... :-)

Écrit par : Gestenv | samedi, 02 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Bon...heu... tout bien réfléchi, je viens de voir la bande annonce et j'offre ma place illico. Pas du tout mon genre de film, d'ambiance, de déco et de jeux d'acteurs.

Donc normalement, il reste encore un gagnant. ;-)

Écrit par : Gestenv | samedi, 02 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Plus que ça même, parce que certains commentaires précédents ne comptent pas comme des participations ;).

Écrit par : Alexandra | samedi, 02 juillet 2011

Bonjour !
Un concours ? Cela me plaît.
J'espère cette fois avoir une chance ! Si minime soit-elle ?
Mais je sais c'est le hasard ou Alexandra qui décide.
D'ailleurs, hier soir , j'ai posté quelque chose pour tous les blogueurs de Hautetfort qui viendront sur mon blog aujourd'hui (ça c'est la magie de hautetfort).

BISOUS A TOUS ET BON WEEK-END !

Écrit par : CLAVEAU | samedi, 02 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Bravo Claveau, c'est bon, je vous envoie un mail d'ici demain midi, car vous venez de gagner deux invitations ;).

N'oubliez pas de me répondre avant demain soir 20h, le cas échéant, votre place sera attribuée à un autre participant.

Bonne soirée !

Écrit par : Alexandra | samedi, 02 juillet 2011

Bien sûr qu'il m'est arrivé de commenter sur mon blog un film que j'aime bien... en m'abstenant de jouer aux inénarrables "critiques de cinéma" qui dénigrent une œuvre sans avoir pratiqué l'art... Trop facile !!

Mon lien ciné : Joueuse, le film de Caroline Bottaro

http://nostaljg.hautetfort.com/archive/2009/08/06/l-echiquier-desenchante.html

Cordiales salutations

Écrit par : Jacques | samedi, 02 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Bravo Jacques, je vous envoie un mail d'ici demain midi, car vous venez de gagner deux invitations ;).

N'oubliez pas de me répondre avant demain soir 20h, le cas échéant, votre place sera attribuée à un autre participant.

Bonne soirée !

Écrit par : Alexandra | samedi, 02 juillet 2011

Chouette un nouveau concours :)
Voici mon lien sur le film Limitless, d'ailleurs si vous aimez le cinema je commente la plupart des films que je regarde (et donc beaucoup) ! un peu cinéphile en fait!

Bonne Lecture à tous !

Écrit par : soudry | samedi, 02 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Bravo Soudry, je vous envoie un mail d'ici demain midi, car vous venez de gagner deux invitations ;).

N'oubliez pas de me répondre avant demain soir 20h, le cas échéant, votre place sera attribuée à un autre participant.

Bonne soirée !

Écrit par : Alexandra | samedi, 02 juillet 2011

J'ai au moins une fois posté un avis sur un film je le jure mais je ne sais lequel choisir, de toute façon il est trop tard et en plus je ne serai pas à Paris.

Écrit par : Pascale | samedi, 02 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Han, dommage j'aurais été ravie de te rencontrer !

Écrit par : Alexandra | samedi, 02 juillet 2011

Salut !
Alexandra !
J'ai oublié de mettre le lien qui est :

http://argenteuil-etsonquartierdesmusiciens.hautetfort.com/film/

Et pour voir ce que j'ai mis pour les blogueur(se)s
cliquez sur le "claveau" rouge.
BYE ! BYE !

Écrit par : CLAVEAU | samedi, 02 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

J'avais noté, pas de souci !

Écrit par : Alexandra | samedi, 02 juillet 2011

Bonjour Alexandra,
merci beaucoup, c'est trop bien!
J'ai pas reçu votre mail, est-ce que vous pourriez juste me donner le lieu et l'heure de la projection pour vérifier que tout est bon dans le timing?
Bonne journée! :-)

Écrit par : mmvalls | dimanche, 03 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Oui, pardon, un souci avec ma boite mail, mais surveillez bien ce soir, cela devrait être bon. Pour info, l'avant-première aura lieu au Cinéma Nouvel Odéon (6, rue de l'école de médecine - 75006 Paris), à 20h. Mais je vous envoie un email comme convenu ;.

Écrit par : Alexandra | dimanche, 03 juillet 2011

Aux gagnants, un mail vous a été envoyé.

Et il est encore temps de tenter sa chance, car les places seront réattribuées en cas de désistement.

Bonne fin de dimanche à tous !

Écrit par : Alexandra | dimanche, 03 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Je ne pourrai pas venir :( vous pouvez redistribuer mes places. Merci

Écrit par : soudry | dimanche, 03 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour Alexandra !

Je vous prie de m'excuser, mais je n'avais pas vu votre réponse.
Mais pas de souci, j'y serai.
Je vais de nouveau regarder ma "boîte".
Je vous fais de gros bisous à vous mais aussi à tous les blogueurs sans oublier le concepteur de cette plateforme.

Écrit par : CLAVEAU | lundi, 04 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour, je suis Favor et je vis à Lavatoggio :-p
Je souhaitais simplement dire que votre article est parfait.
Au moins, c'est à la porté de tout le monde. :-p
Sérieusement, c'est top !
A bientôt,

Écrit par : ma maison container | lundi, 24 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.