Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les blogueurs à la lumière de leur écran | Page d'accueil | Lundi cinéma ! (ou le billet plein d'invitations) »

samedi, 02 juillet 2011

Vacances !

P1030796.JPG

Hier, c'était le tout dernier jour de classe de l'année. Et aujourd'hui, vous serez nombreux à partir sur la route des vacances. Alors je sens comme une mélancolie envahir la plateforme petit à petit ...

Vous savez ce qui serait chouette ? C'est que vous nous emmeniez en vacances avec vous ! Alors, si le coeur vous en dit, envoyez-moi une photo de vos vacances par mail (alexandra@hautetfort.com). Je la publierais ici, et j'aurais ainsi l'impression de partir un peu en vacances moi aussi ...

Bonnes vacances à tous !

Commentaires

Encore une semaine de boulot pour les profs de lycée. Mais fin juillet, j'essaierai de t'envoyer une photo.
Bonnes vacances aux parents des petits.

Écrit par : Ed | samedi, 02 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Ce serait terrible, merci ! Je vais essayer de trouver des petits lots, pour que ces envois de photos soient un peu motivants ;).

Écrit par : Alexandra | dimanche, 03 juillet 2011

BOn Dada, on veut bien s'appitoyer sur l'avenir de l'éducnat qui s'barre en peau d'zob, mais de là à s'attendrir sur votre nombre de semaines de vacances : non et même NON !

Écrit par : Pascale | samedi, 02 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Je veux bien en envoyer une :)

Écrit par : David | samedi, 02 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.