Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Lundi cinéma ! (ou le billet plein d'invitations) | Page d'accueil | Le Festival Paris Cinéma c'est jusqu'au 13 juillet ! »

dimanche, 03 juillet 2011

Gif! C'est dimanche #14

C'est parti d'une boutade sur ce billet : et si tous les dimanches, on mettait le GIF à l'honneur sur le blog Hautetfort ?

Car le GIF va très bien avec le gigot, le repas chez Belle-Maman qui dure des heures, le temps qui passe tout doucement, et en fait on se rend compte le lundi matin, que mince, en fait il est passé trop vite !

Bref tous les dimanches, un GIF ici, et aujourd'hui encore c'est la reine du GIF qui s'y colle, j'ai nommé : Pascale. Textes et images, elle a quartier libre.

Et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à nous proposer vous aussi votre GIF du dimanche : alexandra@hautetfort.com !

Cliquez ici pour retrouver l'ensemble des gifs animés du dimanche.

"A la saint Thomas,

je ne crois que ce que je vois."

9l1yap3i.gif

Commentaires

Je n'ai jamais vu St-Thomas, donc je n'utilise jamais ce proverbe ;)

Écrit par : David | lundi, 04 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Comme disait ma correspondante allemande : "Je crois pas en voir mes yeux !"

Écrit par : Ed | lundi, 04 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Même qu'on peut avoir des mains pleines de doigts!

Écrit par : Organia | lundi, 04 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.