Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gif! C'est dimanche #13 | Page d'accueil | L'article du jour (14/06/2011) : Petit Bateau sexiste ? Sur l'Express.fr »

lundi, 13 juin 2011

Alors, qui ira au cinéma demain soir ?

Souvenez-vous, vendredi dernier nous organisions un concours express, et cinq d'entre vous avaient participé, à savoir :

1. Filipa 

4. Pascale

Comme promis, un tirage au sort :

Capture d’écran 2011-06-13 à 23.28.13.png

Bravo Filipa, je vous laisse me contacter au plus vite, afin que vous puissiez retirer vos deux invitations demain soir. (alexandra@hautefort.com)

Merci à tous, et bonne semaine !

Commentaires

Oh bah ça alors ! Merci beaucoup, c'est trop chouette ! J'envoie un mail tout de suite :)

Écrit par : Filipa | mardi, 14 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Bravo Filipa... On attend votre commentaire sur le film...

Écrit par : etsijedisais | mardi, 14 juin 2011

Répondre à ce commentaire

C'est vraiment dégueu ces jeux. J'espère qu'elle sait écrire la Pippa.

Écrit par : Pascale | mardi, 14 juin 2011

Répondre à ce commentaire

C'est vraiment dégueu ces jeux. J'espère qu'elle sait écrire la Pippa.

Écrit par : Pascale | mardi, 14 juin 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai bien dit : deux fois dégueu !

Écrit par : Pascale | mardi, 14 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Bravo à filipa.
Fais une bise à Mélanie Laurent :)

Écrit par : David | mardi, 14 juin 2011

Répondre à ce commentaire

J'suis dég' pour ma copine !

Écrit par : Ed | mardi, 14 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Et puis tu dis que 5 avaient participé, et tu donnes 4 noms. Y'a pas vice de forme dans le randomizage ? Faut recommencer !

Écrit par : Ed | mardi, 14 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Oh mea culpa, Ed, c'est que j'avais compté ton commentaire, avant de me rendre compte que tu ne participais pas. Je suis certaine que tu aurais donné ta place à Pascale, du coup elle avait deux fois plus de chances de gagner ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 14 juin 2011

Ben oui, et je ne suis même plus à Paris pour lui prêter des kleenex...

Écrit par : Ed | mardi, 14 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Hein que c'est dég'.
ENfin, je suis moins dég" que s'il y avait eu Ewan Mc Gregor !!!
Et puis j'ai déjeuné avec Philippe Torreton ce midi alors ça compense :-)))

Écrit par : Pascale | mardi, 14 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Si ton random était moins snob au moins tu aurais eu droit à un compte rendu de la soirée. Je savais bien qu'elle savait pas écrire...
Bon en tout cas, j'ai vu ce film hier. J'en parlerai sur mon blog demain et il était vraiment très très bien et très très triste.

Écrit par : Pascale | mardi, 21 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.