Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vous, Hautetfort et la mobilité : l'application iOS (Soumission de l'application dans l'appstore) | Page d'accueil | Alors, qui ira au cinéma demain soir ? »

dimanche, 12 juin 2011

Gif! C'est dimanche #13

C'est parti d'une boutade sur ce billet : et si tous les dimanches, on mettait le GIF à l'honneur sur le blog Hautetfort ?

Car le GIF va très bien avec le gigot, le repas chez Belle-Maman qui dure des heures, le temps qui passe tout doucement, et en fait on se rend compte le lundi matin, que mince, en fait il est passé trop vite !

Bref tous les dimanches, un GIF ici, et aujourd'hui encore c'est la reine du GIF qui s'y colle, j'ai nommé : Pascale. Textes et images, elle a quartier libre.

Et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à nous proposer vous aussi votre GIF du dimanche : alexandra@hautetfort.com !

Cliquez ici pour retrouver l'ensemble des gifs animés du dimanche.

Non, non, je n'ai pas oublié le GIF animé du dimanche !

Enfin, Pascale ne l'a pas oublié ;).

Je vous rappelle que vous pouvez tous participer à cette rubrique. Je compte sur vous !

Place à Pascale :

"En ce jour nouveau de célébration chrétienne, je ne vous propose pas de faire descendre l'esprit saint sur vos âmes égarées ... Quoique ...

Je vous présente ma nouvelle idole* :

tumblr_lj1lhfHH3x1qcm1pfo1_r1_500.gif

*prévoir un change complet !"

Commentaires

Oh la moue !
Pas mon style mais j'adore le gif (le style du mec, hein, pas du gif :)

Écrit par : David | dimanche, 12 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Le style d'homme me plait... Par contre il a l'air de mâcher du swing-gomme! (Excusez-moi pour l'orthographe, mais j'ignore comment ce mot anglais s'écrit!).

Écrit par : etsijedisais | lundi, 13 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Ha merci, je prends....

Au fait, redonnez SVP, mademoiselle, votre adresse, j'ai des gifs à vous envoyer....

même s'ils ne sont pas aussi beaux...

Mais, j'apprécie le travail: quel boulot!

Les miens, à côté, c'est de la gneugneu....

Merci encore Pascale

Écrit par : Organia | lundi, 13 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Avec plaisir Organia, vous pouvez envoyer vos GIF à alexandra@hautetfort.com ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 13 juin 2011

Merci l'esprit !

Écrit par : Ed | mardi, 14 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.