Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Jouer de la guitare sur Google ? | Page d'accueil | Vous, Hautetfort et la mobilité : l'application iOS (Soumission de l'application dans l'appstore) »

vendredi, 10 juin 2011

L'un d'entre vous y sera : l'avant-première exceptionnelle de BEGINNERS, un film de Mike Mills

Peut-être à un moment donné en aurais-je assez de vous offrir des cadeaux, mais rassurez-vous, pour le moment, j'adore ça ;).

Là, j'ai demandé pour l'un d'entre vous deux invitations à l'avant-première de Beginners, un film de Mike Mills, avec Ewan McGregor, Mélanie Laurent et Christopher Plummer.

19691840.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20110309_054636.jpg

La bande annonce pour en savoir un peu plus ? CLIQUEZ ICI.

BEGINNERS - Bande-annonce par MK2diffusion

Olivier, illustrateur à Los Angeles, collectionne les ex et les déceptions amoureuses. Quand son père Hal tire sa révérence après avoir fait son coming-out à 75 ans et rejoint avec entrain la communauté homosexuelle, Olivier se penche sur ses relations familiales et ses échecs sentimentaux. Et il hérite d'un chien philosophe bavard. La dépression guette. Jusqu'au jour où il rencontre Anna...

Attention, il va falloir être rapide pour participer, car l'avant-première se déroulera ce mardi 14 juin, à 20h, sur Paris. Et youplaboum, il y aura même Mélanie Laurent en vraie de vrai.

De ce fait, pour le concours, on va faire simple : un commentaire ci-dessous (pour peu que l'on soit disponible et parisien ce mardi soir), et tirage au sort via research randomizer dimanche soir, 20h. Annonce des résultats et tout le toutim : lundi.

Je compte sur vos participations nombreuses, et surtout : bon weekend prolongé à tous !

...

A noter avant de participer :

  • Vous avez jusqu'au dimanche 12 juin 2011, 20h, pour poster un commentaire sous ce billet.
  • Une seule participation par personne (une personne = une adresse IP)
  • Le concours est ouvert uniquement aux blogueurs de la plateforme Hautetfort. A cette fin, merci de bien indiquer l'adresse de votre blog dans le champ votre URL, auquel cas votre participation ne pourra être prise en compte.
  • Désignation par tirage au sort via Research randomizer et annonce des commentaires gagnants le lundi 13 juin 2011, à 12h, sur ce blog

Commentaires

Quoi, personne a encore commenté ?! Les gens aiment pas Obi wan Kenobi ou quoi ?

Bon ben, moi je tente ma chance avant d'oublier. J'habite à deux stations de Paris, j'ai un blog H&F et je suis libre mardi :)

Écrit par : Filipa | vendredi, 10 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Je viens de publier le billet, c'est pour ça. Merci de votre participation !

Écrit par : Alexandra | vendredi, 10 juin 2011

Bonjour,

J'espère ne pas m'y prendre trop tard. A priori, non... mais je doute par nature, toujours... ça m'intéresse comme film.
Bien à vous.

Écrit par : etsijedisais | samedi, 11 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Un bon vieux film sentimental... Pour réveiller les sentiments ou les banaliser ? Qu'importe ! Un film qui "fait un peu chialer", j'espère !
Comme je les aime...

Écrit par : Jacques | samedi, 11 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Bonne chance aux parisiens et parisiennes :)

Écrit par : David | samedi, 11 juin 2011

Répondre à ce commentaire

ça tombe bien :
1) j'adore me faire randomizer,
2) je suis à Paris (et non pas SUR) du 12 au 17...

Go,
come on,
et twist again !

Écrit par : Pascale | samedi, 11 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Moi, j'y serai plus....
Mais j'avais envie de dire bonjour.
Ah, et puis, j'ai reçu le polar de Preston and Child. ADMV adore ! Merci.

Écrit par : Ed | samedi, 11 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Je l'ai reçu à midi, merci beaucoup Alexandra.
Bon allez, commençons donc le récit :)

Écrit par : David | samedi, 11 juin 2011

Chouette, merci de m'avoir confirmé sa bonne réception ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 13 juin 2011

Merci à tous de vos participations, je tire le sort tout de suite ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 13 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Votre contenu est très intéressant, c'est un peu dommage que le design ne soie pas génial. Mais je suppose que c'est pas votre spécialité?

Écrit par : Allobebe | mardi, 18 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.