Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gif! C'est dimanche #12 | Page d'accueil | Les blogs à la Une (semaine 23/2011) »

lundi, 06 juin 2011

Au ciné !

Alors qui va aller voir l'élève Ducobu au cinéma prochainement, grâce à nous ? En tout cas, même si je n'ai pas gagné de places, je vais y foncer de mon côté, ça a l'air bien drôle.

Capture d’écran 2011-06-06 à 22.33.01.pngDonc, comme le stipulait le billet du concours, j'ai sélectionné parmi vos participations, les trois qui m'ont faite le plus rire :

soudry deborah : "Quand j'étais plus petite, je jouais beaucoup avec de vieux vêtements que ma mère me donnait (elle faisait pas mal de couture), moi, j'adorais me déguiser avec des voiles, des tutus, des froufrous, un peu de tout du moment que je pouvais ressembler à une princesse... Mais à un moment j'an avais marre des bouts de chiffons et j'ai décidé de choisir moi même dans la commode de ma mère ... Erreur fatale ... j'ai choisi une robe que j'ai découpée pour qu'elle soit à ma taille, je l'ai bien cachée pour que ma mère ne remarque rien, jusqu'au jour où elle a voulu porter cette fameuse robe ... impossible de mentir, je ne disais rien, mes joues ont commencées à devenir rouges et ma mère a tout de suite compris, ... une gifle dont je me souviendrai pendant encore longtemps :p."

Aurélie 'S Land : "Nos enfants ont eu l'idée de nous faire une méga surprise alors que nous les avions laissés seuls à la maison. Ils ont nettoyé le salon. Tous les appareils électroménagers (tv, magnétoscope...) avec de la poudre à récurer et le côté vert des éponges... Tout était rayé et blanc !!!
Imagine notre tête en découvrant le désastre et la mine désappointée des bambins !"

Coloribus : "Lorsque nous étions enfants, il y avait un marronnier dans le jardin et chaque automne, notre plus grand plaisir était de mettre au fond du lit de l'un de nos frères et sœurs (nous étions 6) les marrons enrobés de leurs magnifiques et redoutables piquants!! Ainsi le soir nous attendions avec impatience le moment où l'on entendrait l'un ou l'autre hurler en se glissant sous les draps!!!"

Surveillez vos boites mails, vous allez avoir de mes nouvelles très bientôt ;).

Bonne soirée à tous !

Commentaires

Félicitations aux trois gagnants et bon cinéma à eux.
Encore bravo et merci pour ces concours donnant priorité aux bloggeurs de la plate-forme :)

Écrit par : David | mardi, 07 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Merci de votre commentaire David, ça fait du bien de lire ça de bon matin ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 07 juin 2011

Bon je vais encore faire ma vilaine mais on est plus de bon matin donc ça va.
Franchement une "anecdote" censée faire rire qui se termine par "une gifle dont je me souviendrai"...
ça ne me fait pas rire
du tout
du tout
du tout !

Et oui, c'est toujours ce genre de détail qui passe inaperçu qui me fait HURLER... mais pas de rire...

d'ailleurs je vais pousser un cri :
http://youtu.be/9NL7nP61-hk

Écrit par : Pascale | mardi, 07 juin 2011

Répondre à ce commentaire

@ Alexandra : De rien :D
@ Pascale : Ca dépend qui prend la gifle, c'est rigolo xD
Mais t'inquiètes pas, on va se cotiser pour que tes histoires soient plus drôles et que tu puisses gagner pour voir un film que tu as sûrement déja vu :D:D:D

Écrit par : David | mardi, 07 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Qui que ce soit qui prend la gifle, ça ne me fera JAMAIS rire... Et si c'est l'enfant, ça me fait hurler !

Tu crois que je pourrais être drôle un jour ?
J'en doute !

Écrit par : Pascale | mardi, 07 juin 2011

Répondre à ce commentaire

J'admets que je n'avais pas fait attention à la chute. Mais je comprends ta réaction, même si je ne crois pas que ce soit le lieu pour engager ce genre de débat (que je trouve passionnants néanmoins).

Écrit par : Alexandra | mardi, 07 juin 2011

C'est pas le lieu je suis d'acc". Donc je suis surprise que ce genre d'anecdotes fasse rire. Il suffisait de ne pas la mettre en évidence pour que je ne.... pour que personne ne voit cette énormité choquante !

Écrit par : Pascale | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai bien dû avoir des gifles, dont je ne me souviens pas vraiment, donc on survit, merci. Certains de mes élèves en tout cas n'en ont pas assez reçu, ça c'est sûr.
Moi, c'est les bêtises qui ne me font pas rire. Ne me demandez pas pourquoi.

Écrit par : Ed | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Ben pour moi l'argument "on n'en meurt pas" n'est pas un argument.

Quel intérêt de frapper un enfant ???

Est-ce que lorsqu'un adulte te déplaît, t'agace ne fait pas ce que tu veux, quand tu veux, tu lui en fous une.
Evidemment j'en rêverais !!!

Pour moi, la baffe comme la fessée n'a rien d'éducatif.


ça y est tu m'as énervée !

Écrit par : Pascale | mercredi, 08 juin 2011

Encore que les marrons, si. Finalement, j'aime les farces, mais pas les conneries faites par bêtises.

Écrit par : Ed | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les fessées sont très éducatives sinon je ne serai pas aussi bien poli ;)

Écrit par : David | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Si c'est tout ce que tes parents ont trouvé comme méthode pour te rendre poli, je LES plains !

Écrit par : Pascale | mercredi, 08 juin 2011

Je vois que ces résultats auront au moins déclenché un débat très loin du sujet initial ;). (Et nous aimons qu'il y ait des discussions sur ces pages !).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Je vais répondre à Pascale.
Mes parents ne m'ont jamais mis de féssée ;)
Qui a dis que j'avais des parents d'abord ? (T'as vu, je fais ma "Pascale" :D:D )

@ Alexandra : C'est tout un art de déformer un article pour en avoir un autre résultat :D

Écrit par : David | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

aaaaaaaaaah ? tu es un self made man ??? Tout s'explique !

Écrit par : Pascale | jeudi, 09 juin 2011

Que °_O ?

Écrit par : David | jeudi, 09 juin 2011

Moi je ne suis ps pour les gifles aux enfants, mais aux ados ou adultes qui d'un coup dépassent les limites ! Et ne sont plus capables d'entendre quoi que ce soit. Cela dit, je ne me souviens pas d'avoir donné de gifle à qui que ce soit.

Écrit par : Ed | jeudi, 09 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Ben si tu tapes un ado ou un adulte... faut t'attendre à ce qu'il te rende la pareille.
ça ne se fait pas.
Quand toi tu décides que quelqu'un a dépassé tes limites il ne trouve peut-être pas l'avoir fait.
T'vois ?

Moi aussi je rêve d'éliminer, d'éradiquer 99.99 % de la population qui me bouffe mon atmosphère mais je ne le fais pas et de toute façon je continue de penser que les baffes, fessées et plus si affinités n'ont RIEN d'éducatif sur PERSONNE.

Écrit par : Pascale | jeudi, 09 juin 2011

Merci beaucoup Alexandra ! Je suis super contente d'avoir été choisie et de me lire au milieu des deux autres gagnants. Le coup des marrons m'a fait bien rire aussi, aie, aie. Le coup de la gamine qui joue avec les chiffons, aie, j'ai mal aussi ! Ben forcément quand tu fais des bêtises, tu t'attends à être puni !
Bonne soirée !

Écrit par : Aurélie 'S Land | mercredi, 15 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.