Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Et si vous alliez voir l'élève Ducobu ? | Page d'accueil | Au ciné ! »

dimanche, 05 juin 2011

Gif! C'est dimanche #12

C'est parti d'une boutade sur ce billet : et si tous les dimanches, on mettait le GIF à l'honneur sur le blog Hautetfort ?

Car le GIF va très bien avec le gigot, le repas chez Belle-Maman qui dure des heures, le temps qui passe tout doucement, et en fait on se rend compte le lundi matin, que mince, en fait il est passé trop vite !

Bref tous les dimanches, un GIF ici, et aujourd'hui encore c'est la reine du GIF qui s'y colle, j'ai nommé : Pascale. Textes et images, elle a quartier libre.

Et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à nous proposer vous aussi votre GIF du dimanche : alexandra@hautetfort.com !

Cliquez ici pour retrouver l'ensemble des gifs animés du dimanche.

"A la Saint Igor...

euh,

rien :

tumblr_lm2cqu6uhi1qzt74zo1_500.gif

Commentaires

Beau mec; j'en ferais bien mon 4 heures...

mais, suis ringue: je vois pas qui c'est çui-là?

Écrit par : Organia | dimanche, 05 juin 2011

Répondre à ce commentaire

@ Organia : C'est Clint Eastwood ;)

J'adore le clin d'oeil final :)

Écrit par : David | dimanche, 05 juin 2011

Répondre à ce commentaire

C'est le clin d'oeil final qui fait TOUT !

Écrit par : Pascale | dimanche, 05 juin 2011

Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu ainsi dans ses films... Dans les années 70, on diffusait à la télé surtout les films où il apparaissait en cow-boy, pas rasé et un peu de poussières sur les mains, le visage...

Écrit par : etsijedisais | dimanche, 05 juin 2011

Répondre à ce commentaire

C'était bien avant qu'il ne soit l'Homme sans nom dans les films de Sergio Leone !

Écrit par : Pascale | dimanche, 05 juin 2011

Quoi? c'est Clint? ce devait être quand j'étais encore à la maternelle....
Ben, suis pas jeune mais j'ai 25 ans de moins que lui, quand même -heu.... au moins!!!!

Cela ne reste pas moins qu'il (était) est magnifique!

A la Saint Igor....

quand y'en a plus, il m'en faut encor!

hé, hé

Écrit par : Organia | dimanche, 05 juin 2011

Répondre à ce commentaire

A la saint Igor,
y'a qu'à demander !
http://www.zakstudio.com/wp-content/uploads/2010/11/clint-eastwood.gif

Écrit par : Pascale | dimanche, 05 juin 2011

La maturité lui va pas mal non plus !
Merci pour ces deux gifs. Remontant, après Deux heures de route.

Écrit par : Ed | dimanche, 05 juin 2011

Répondre à ce commentaire

C'est chouette ça, je peux compter sur vous pour faire l'animation du dimanche ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 06 juin 2011

Répondre à ce commentaire

justement j'allais dire,
ça dort copieux ici,
elle est où L'Al ?

Écrit par : Pascale | lundi, 06 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Présente !

Écrit par : Alexandra | mardi, 07 juin 2011

Repos.

Écrit par : Pascale | jeudi, 09 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.