Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Au ciné ! | Page d'accueil | Baby web ? »

lundi, 06 juin 2011

Les blogs à la Une (semaine 23/2011)

Le lundi, c'est blogs à la Une, vous commençez à avoir l'habitude ;).

Que des filles cette semaine, et hop !

 

Capture d’écran 2011-06-06 à 23.46.02.png

Capture d’écran 2011-06-06 à 23.46.12.png

Capture d’écran 2011-06-06 à 23.46.24.png

Commentaires

Auncun de mes blogs ne seront mis en exergue car ils ne sont pas suffisament "jolis" à voir... je ne suis pas douée pour modifier et améliorer....

Mais ce n'est pas bien grave; en attendant, cela fait plus de 3 semaines que j'ai des problèmes sur mes 10 blogs (impossible mettre des photos ou répondre aux commentaires, ou les supprimer ou....)

Je voudrais bien savoir pourquoi???

Écrit par : Organia | mardi, 07 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Je suis navrée Organia, j'ai bien transmis votre demande à l'équipe technique, que vous pouvez également contacter via l'adresse support@hautetfort.com.

Écrit par : Alexandra | mardi, 07 juin 2011

J'aime bien chez Delph car mon rêve serait :
- d'être enfermée dans un cinéma toute ma vie pour ne plus côtoyer personne,
ou
- vivre entourée d'enfants qui ne dépasseraient pas 3 ans (avant qu'ils n'entrent à l'école qui va les pourrir) !

Pour le conte de filles... ben as tu remarqué que ça publiait environ une fois par mois et qu'il n'y avait rien eu depuis mars ??? Trois mois sans note : next !

Écrit par : Pascale | mardi, 07 juin 2011

Répondre à ce commentaire

On n'a le doit de faire des pauses de blog non ? Et sinon, contente que tu valides encore un des blogs à la Une ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 07 juin 2011

Ben je vais TOUJOURS voir tes propositions... qu'est-ce que tu crois ?

Tu veux vraiment que je commente tout ??? Mouarf ! Non tu ne veux pas.
D'ailleurs quand je dis "j'aime bien chez Delph"... c'est que j'aime vraiment bien et que donc les deux autres...
Chut.

Evidemment on a le "droit". D'ailleurs à part tuer ou violer des gens, je pense qu'on a beaucoup de droits (pour ne pas dire tous). Mais il y a des milliers de blogs. Alors quand je vois un blog qui n'a pas donné signe de vie depuis plusieurs mois (c'est pas quinze jours de vacances...) je zappe pour ne pas perdre mon temps. J'en passe assez sur le net !

Écrit par : Pascale | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Ben moi aussi j'y vais, mais j'ai rien écrit pour pas qu'on me taxe d'être désagréable.
Le premier, c'est un site de pub, le deuxième sûrement très bien pour les mamans, et le troisième aurait pu être bien s'il n'était pas éteint.
Mais je suis sûre que les amateurs existent. Seulement ils ne viennent pas ici.

Écrit par : Ed | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Je commente rarement les blogs à la une :)
Et puis, euh, c'est des blogs de filles :D

Écrit par : David | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Un blog tenu par une fille est un blog de fille ?
Un blog tenu par un garçon est un de garçon ???

Le comm de David que les garçons ne peuvent s'intéresser ou même aller sur les blogs de filles et réciproquement donc ???


Oulala ! On est pas sortis de l'auberge !!!

Moi j'ai un blog cinéma !!!

Écrit par : Pascale | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

bon j'espère que vous remplirez là où il manque des mots !

Écrit par : Pascale | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Oui, toi, tu as un blog mixte vu que tu parles de ciné, après si c'est pour parler du dernier vernis à ongles, ou de ta dernière paire de choose qui va bien avec ta jupe, je m'en bats un peu les miches ;)

Écrit par : David | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Je pense que tu voulais dire shoes !!!

Écrit par : Pascale | mercredi, 08 juin 2011

Non, non Choose, comme je prononce xD
Oui Shoes, tu vois, j'ai bien appris le français avant tout autre "choose" :)

Écrit par : David | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Ce dont tu parles David, ce ne sont pas des blogs "de filles", ou de "femmes" (qu'est-ce qu'elles ont à pas vouloir devenir adultes ????), mais des blogs de "mode à la con". C'est différent.
Mon blog, peut être considéré comme un blog de femme, parce qu'il est écrit par une femme,mais il est surtout un blog d'info, d'humeurs, qui s'adresse à tout le monde, hommes et femmes.

Écrit par : Ed | jeudi, 09 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Moi je dis toujours "filles" de 7 à 77 ans, je trouve ça plus joli dans mon oreille.

Les blogs de modeuses sont assez consternants je trouve... mais comme je suis gentille et polie je ne dis pas "blogalacon" mais "blog de sossottes"... et je pense qu'elles peuvent être aussi bien des filles que des femmes suivant les critères du cheval ! Le temps ne faisant rien à l'affaire pour être sossotte moi j'dis et je m'en félicite.

Écrit par : Pascale | jeudi, 09 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Voilà, on est d'accord sur le fond. Je parlais bien entendu de ces blogs là. ;)

Écrit par : David | jeudi, 09 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.