Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gif! C'est dimanche #10 | Page d'accueil | Et ce 60 secondes alors ? »

lundi, 16 mai 2011

Les blogs à la Une (semaine 20/2011)

Du geek à la Une cette semaine, et aussi un concours à ne pas rater à l'occasion des 5 ans d'Insertcoin. Mais ça, nous aurons l'occasion d'en reparler ;).

Bonne semaine à tous !

Capture d’écran 2011-05-16 à 11.15.53.png

Capture d’écran 2011-05-16 à 11.16.02.png

Capture d’écran 2011-05-16 à 11.16.18.png

Commentaires

Merci pour la sélection :)

Écrit par : Anthony | lundi, 16 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour (je m'excuse par avance de mon HS)

Je voudrais un renseignement concernant la mesure d'audience.

Faut il se fier à google analytic ou à vos chiffres (audience)?

Écrit par : Sois Belle Et Plais Toi | lundi, 16 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Pas de souci la question est fréquente et la réponse est ici : http://leblog.hautetfort.com/archive/2010/01/06/pourquoi-mes-statistiques-hautetfort-sont-plus-importantes-q.html

Écrit par : Alexandra | mardi, 17 mai 2011

Ohhh je n'avais pas vu !
Merci pour la sélection :)

Écrit par : TheCélinette | jeudi, 19 mai 2011

Répondre à ce commentaire

J'aime bien celui du sonnet. Quelqu'un qui aime l'informatique, mais n'en perd pas son humanité.
Les deux autres blogs m'ont fait penser à des sites de pub ou de vente par correspondance. Ils sont sûrement très performants, mais ce n'est pas pour ça que je blogge.

Écrit par : Ed | samedi, 21 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.