Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cannes Inside, le festival de Cannes raconté de l'intérieur | Page d'accueil | Les blogs à la Une (semaine 20/2011) »

dimanche, 15 mai 2011

Gif! C'est dimanche #10

C'est parti d'une boutade sur ce billet : et si tous les dimanches, on mettait le GIF à l'honneur sur le blog Hautetfort ?

Car le GIF va très bien avec le gigot, le repas chez Belle-Maman qui dure des heures, le temps qui passe tout doucement, et en fait on se rend compte le lundi matin, que mince, en fait il est passé trop vite !

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à nous proposer vous aussi votre GIF du dimanche : alexandra@hautetfort.com !

Cliquez ici pour retrouver l'ensemble des gifs animés du dimanche.

Aujourd'hui, j'ai aussi une actualité autour du GIF à poster. Une vidéo, même. Mais restez en ligne, parce que mon petit doigt me dit qu'il y aura d'autres GIF dans la journée sur ce blog.


 

Commentaires

oh yeah !!!


Damnède, j'ai oublié mon gif c'est dimanche du dimanche :-(((

Écrit par : Pascale | dimanche, 15 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Pas de souci, Pascale ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 16 mai 2011

Répondre à ce commentaire

ha, mince! j'attendais d'autres gifs!

Écrit par : Organia | jeudi, 19 mai 2011

Répondre à ce commentaire

ha, mince! j'attendais d'autres gifs!

Écrit par : Organia | jeudi, 19 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.