Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Jeux sur iPad, vos suggestions | Page d'accueil | Gif! C'est dimanche #10 »

jeudi, 12 mai 2011

Cannes Inside, le festival de Cannes raconté de l'intérieur

Certes le festival de Cannes, il faut le suivre ici : http://www.inthemoodforcannes.com/.

Mais aussi là-bas : une quotidienne, des twitts, une équipe d'insidos, bref, il faut aller voir là-bas s'ils y sont : http://www.cannesinside.com/.

 

Commentaires

Nice Video. I don't understand every part, but it's a good lesson for me in french.

Écrit par : Olaf | vendredi, 13 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Je ne pense que ce sont eux que je vais suivre... malgré le sérieux de certains. Ils se la jouent quand même un peu "je suis trop blasé d'être là !", c'est tellement normal qu'ils y soient...!

Et puis pour les twitts je trouve ça tellement puéril, facile du style "bon, ben, bof en fait !" ou comment être le plus "cassant" en quelques signes. Non, définitivement non.

J'aimerais tellement que ce soit : comment être le plus enthousiaste en quelques mots !!! Ce qui est rare.

La plus formidable est Rebecca Manzoni, professionnelle de la profession qui ne se la joue pas "je mérite" mais "quel bonheur d'y être"... sans se plaindre de la foule, des files d'attente, du voyage en train, du poids de sa valise, des soirées arrosées :
CE DONT ON SE FOUT ROYALEMENT... s'en doutent-ils un peu ou il n'y a que moi qui fais la ronchon !

Écrit par : Pascale | vendredi, 13 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Je ne suis pas d'accord Pascale, va donc visionner les vidéos suivantes, tu te rendras compte qu'il y a aussi de l'enthousiasme. Et puis, il y a beaucoup de second degré aussi. Mais évidemment, tu n'es peut être pas sensible a cet humour, et ça, ça ne s'explique pas ;).

Écrit par : Alexandra | samedi, 14 mai 2011

J'avais commencé à les "suivre" l'année dernière, et toutes les considérations "hors films" (beuveries, talons etc...) et les twitts infantiles !!!) ça m'a vite lassée... Je n'ai pas le temps de me disperser donc je m'en tiendrai aux valeurs sûres in the mood !

Écrit par : Pascale | samedi, 14 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Ah je te l'accorde, notre valeur sûre restera Sandra ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 16 mai 2011

Les commentaires sont fermés.