Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le Festival de Cannes sur Hautetfort | Page d'accueil | Cannes Inside, le festival de Cannes raconté de l'intérieur »

mercredi, 11 mai 2011

Jeux sur iPad, vos suggestions

Souvenez-vous, l'année dernière, je vous posais la même question concernant l'iPhone.

Etant donné que là je joue uniquement au solitaire et à Angry Birds, je suis certaine que vous allez pouvoir m'aider à me mettre à la page. Applications, jeux, trucs et astuces : je prends.

Et à tous les coups ce sera utile aux autres membres de la communauté également équipés ;).

Merci de vos suggestions !

angry-birds-darwin.jpg

 

Commentaires

Comment ça ? Zéro commentaire ? Je suis drôlement déçue ! (Je refais une partie de solitaire pour la peine).

Écrit par : Alexandra | samedi, 14 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Pas d'iPad pour pouvoir répondre et bloqué au niveau retrogamer ;)

Écrit par : Ferocias | samedi, 14 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Ha ha, merci quand même Ferocias.

Écrit par : Alexandra | lundi, 16 mai 2011

Ca dépend ce que tu aimes comme genre Alexandra mais voici une sélection :

- Tetris
- Yahtzee
- Tropical Treasures
- Multipong
- Jenga HD
- Cut the Rope

Il y a aussi des classiques du jeu d'aventure comme :
- Monkey Island 1 et 2
- Les Chevaliers de Baphomet 1 et 2
- Dragon's Lair
- Prince of Persia

Si tu cherches un style en particulier, dis le moi :)

++

Écrit par : Anthony | lundi, 16 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Ce qu'on va faire, c'est que je teste tout ça et que je reviens vite te dire ce que j'en pense Anthony ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 16 mai 2011

Pas de probleme :)

Écrit par : Anthony | mardi, 17 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Etant wbemaster de site d'iPhone, je ne peux que t'être de bon conseils :)

Alors du coup, j'aurais tendance à choisir plutôt les mini-jeux phare comme le dernier Angry Birds Space qui est plutôt très réussit ou encore le très bon Fruit Ninja, célèbre et toujours hyper efficace.

Écrit par : iphonfun.com | jeudi, 21 juin 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.