Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les blogs à la Une (semaine 20/2011) | Page d'accueil | Travailler ses abdominaux ? Une science »

mardi, 17 mai 2011

Et ce 60 secondes alors ?

60 secondes, je vous en parlais dès le premier épisode, souvenez-vous. Et cela fait presque un mois maintenant que le projet est lancé.

Capture d’écran 2011-05-17 à 16.49.48.pngAlors je ne sais pas si vous avez accroché, mais moi carrément, et il semblerait que je ne sois pas la seule : ça commente et ça aime à tout va sur la page Facebook dédiée. Une chouette nouvelle qui me permet de féliciter une nouvelle fois Ioudgine, auteur de cette web-série, et blogueuse sur Hautetfort (en autres).

Et si vous êtes en retard, regardez donc tous les épisodes d'un trait ! Je suis certaine que vous avez une petite demi-heure devant vous ;).

Commentaires

Pas le temps.

Écrit par : Ed | samedi, 21 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.