Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Et ce 60 secondes alors ? | Page d'accueil | Le blog des vins du Frontonnais »

mercredi, 18 mai 2011

Travailler ses abdominaux ? Une science

Dans la catégorie contenu insolite trouvé sur la plateforme Hautetfort, je tombe aujourd'hui sur ce billet Les abdominaux, puis celui-là Les exercices d'abdominaux. J'en déduis que les abdominaux, on peut en faire, mais on peut aussi en parler. Et bien.

2516458465.jpg

Enfin pour le moment je vais opter pour la seconde solution, si cela ne vous ennuie pas ;).

Commentaires

Faire du mal à mon corps de rêve ???
Jamais.

Écrit par : Pascale | vendredi, 20 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Faire du sport ou pas, cela n'a aucune incidence sur le fait de ne jamais être malade: j'en sais quelque chose. Manger ses 5 légumes ou fruits par jour, c'est pareil. Quand la malchance est là, on devra faire avec.
26/5/2011
Journée Mondiale de la Sclérose en Plaques
Lancée en 2009, cette journée est consacrée à une maladie très invalidante encore méconnue du grand public. Plus de deux millions de personnes de par le monde sont atteintes par la sclérose en plaques. Elle touche plus de femmes que d'hommes avec une proportion de 1.7 femmes pour 1 homme et se déclenche généralement sur des sujets assez jeunes. La SEP se caractérise par une réaction inflammatoire d'origine nerveuse et peut évoluer assez rapidement avec des manifestations neurologiques variées. Elle est considérée comme la première cause de handicap non traumatique chez l'adulte jeune. La recherche scientifique n'est pas encore en mesure de préciser les véritables causes de la maladie et la médecine ne dispose encore à ce jour d'aucun traitement curatif. Je sais pertinemment que la sclérose en plaques peut après plus de 45 ans (15% des personnes touchées); j'ai même vu sur un forum une dame de 81 ans être "touchée"; Personne n'est à l'abri de n'importe quelle maladie.
Donc, sport ou pas, vive la vie quand même! et pardon d'être barbante sur ce com, je voulais faire passer le message de cette journée mondiale.

Écrit par : Organia | dimanche, 22 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.