Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Travailler ses abdominaux ? Une science | Page d'accueil | Le Plus, l'info qui peut surprendre du nouvel Observateur »

jeudi, 19 mai 2011

Le blog des vins du Frontonnais

Elle vous plait cette catégorie contenu insolite trouvé sur la plateforme Hautetfort dont nous parlions hier ? Car je pense qu'il y a moyen de s'amuser, et de découvrir plein de nouveaux blogs Hautetfort.

J'avais justement envie de vous citer un blog spécifiquement dédié aux vins du Pays Frontonnais. Que dis-je un blog, quasi une encyclopédie oui ! Tous les amateurs de vins devraient adorer. Hop! Je vous invite à cliquer sur lire la suite. Mais avec modération bien sûr ;).

Capture d’écran 2011-05-18 à 23.25.33.png

Commentaires

Merci pour l'info !

Écrit par : Lucas | jeudi, 19 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Bienvenue sur ce blog Lucas !

Écrit par : Alexandra | jeudi, 19 mai 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai vécu 9 mois à Fronton... j'ai bu du vin de propriétaire... c'était en 1973... j'avais 23 ans... sacré vin, sacré petit village!

Fronton est juste à côté de Toulouse, ma ville!

Si vous avez le temps, allez voir mon blog

http://insoliteetdejante.hautetfort.com

Écrit par : organia | jeudi, 19 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Merci Organia.

Écrit par : Alexandra | jeudi, 19 mai 2011

hipssss !
bon plan pour moi
qui ne carbure qu'au rouge !

Écrit par : Pascale | vendredi, 20 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Je ne bois pas du tout, donc à zapper pour moi :)

Écrit par : David | samedi, 21 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Génial ce lien, un blog qui ne pouvait que me plaire de toute façon vu ma passion
merci

Écrit par : vin et dégustation | lundi, 23 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.