Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le blog des vins du Frontonnais | Page d'accueil | Gif! C'est dimanche #11 »

jeudi, 19 mai 2011

Le Plus, l'info qui peut surprendre du nouvel Observateur

Lancé depuis lundi, j'imagine que certains d'entre vous ont déjà entendu parler de Le Plus, nouveau portail participatif du nouvel Observateur :

Capture d’écran 2011-05-18 à 23.33.43.png

Par Le Plus, le nouvel Observateur souhaite mettre en avant "le meilleur des idées, analyses, opinions et découvertes grâce à la participation active de ses membres".

Encore tôt pour se faire un véritable idée, mais je vous recommande de lire cet article de présentation. Je suis certaine que certains blogueurs Hautetfort seront amenés à y créer un profil et à y participer.

Vous nous tenez au courant ?

Commentaires

L'idée est intéressante.
Affaire à suivre :)

Écrit par : TheCélinette | jeudi, 19 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Exactement ! Tu as créé un compte ?

Écrit par : Alexandra | jeudi, 19 mai 2011

Je n'ai pas créé de compte, car je n'ai pas tout compris. Je trouve la page d'accueil très compliquée. Je voulais juste commenter, et même en cliquand sur "je réponds" en bas de l'article, on ne m'a pas proposé de page pour m'inscrire, comme dans tout autre site d'info.
Je voulais dire à un publieur, que "loser" ne prend qu'un "o". Cette faute m'agace.

Écrit par : Ed | samedi, 21 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Espérons qu'il lise les commentaires ici, alors ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 23 mai 2011

Les commentaires sont fermés.