Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le billet du jour (12/11/2011) : Plastie rencontre Lelouch | Page d'accueil | Les blogs se nourrissent-ils des commentaires de leurs lecteurs ? »

lundi, 18 avril 2011

Gif! C'est dimanche #7

C'est parti d'une boutade sur ce billet : et si tous les dimanches, on mettait le GIF à l'honneur sur le blog Hautetfort ?

Car le GIF va très bien avec le gigot, le repas chez Belle-Maman qui dure des heures, le temps qui passe tout doucement, et en fait on se rend compte le lundi matin, que mince, en fait il est passé trop vite !

Bref tous les dimanches, un GIF ici, et aujourd'hui encore c'est la reine du GIF qui s'y colle, j'ai nommé : Pascale. Textes et images, elle a quartier libre.

Et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à nous proposer vous aussi votre GIF du dimanche : alexandra@hautetfort.com !

Cliquez ici pour retrouver l'ensemble des gifs animés du dimanche.

Comme c'est le dimanche des Rameaux et que ça me laisse sans voix... J'en profite pour vous faire une déclaration, ma déclaration :

Gifs_animes_coeur_08.gif

coe02.gif

Mouarf, vous ne m'avez pas crue quand même ???

8ttia0ne.gif

Commentaires

J'adore le deuxième évidemment ! Je vais me l'engegistrer celui-là !

Écrit par : Ed | lundi, 18 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Lol, le deuxième fait vieillot mais très rigolo :)

Écrit par : David | lundi, 18 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Le deuxième fait vieillot ???
Pis quoi encore !
C'est ma photo !

Écrit par : Pascale | mardi, 19 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Ah bah, tu sais, tu n'as pas changée
Tu es toujours celle que j'aimé xD

Écrit par : David | mardi, 19 avril 2011

Les commentaires sont fermés.