Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les blogs à la Une (semaine 15/2011) | Page d'accueil | Gif! C'est dimanche #7 »

mardi, 12 avril 2011

Le billet du jour (12/11/2011) : Plastie rencontre Lelouch

Je vous rappelle que par cette rubrique à la publication pluri-hebdomadaire, je vous propose de découvrir un billet de blog que j'ai trouvé particulièrement original ou intéressant. Dans l'optique d'élargir nos horizons, les blogs Hautetfort ne sont pas les seuls concernés, et vous pouvez également me suggérer des billets, sur l'adresse mail : alexandra@hautetfort.com.

Cliquez ici pour retrouver les autres billets du jour.

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y a quelques semaines, nous vous faisions gagner des invitations à une projection exceptionnelle de "D'un film à l'autre", anthologie des films de Claude Lelouch.

L'une des gagnantes, Plastie, nous fait partager sa soirée, et son émerveillement dans le billet du jour.

Cliquez sur lire la suite ;).

Capture d’écran 2011-04-12 à 10.13.10.png

 

Capture d’écran 2011-04-12 à 10.12.50.png

Capture d’écran 2011-03-09 à 15.14.34.png

Commentaires

J'aurais aimé y être et le rencontrer.
J'ai vu le film. Fascinant.

Écrit par : Pascale | samedi, 16 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Merci de ton retour Pascale, je crois que je vais me laisser tenter aussi !

Écrit par : Alexandra | samedi, 16 avril 2011

ké retour ? Je ne suis jamais partie ???

Ce qui m'a vraiment fait de la peine c'est que j'étais absolument SEULE dans la salle. Cela dit j'adore... mais quel bled de bouseux !!!

Écrit par : Pascale | dimanche, 17 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Ben, alors Yvette, pas de gif aujourd'hui ???

Écrit par : Ed | dimanche, 17 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Petit problème de connexion, je m'en occupe aujourd'hui !

Écrit par : Alexandra | lundi, 18 avril 2011

Merci pour cet article, j'avais pas vu !

Écrit par : Plastie & Cie | jeudi, 28 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.