Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Qui a gagné une anthologie du magazine 20 ANS ? | Page d'accueil | Le billet du jour (12/11/2011) : Plastie rencontre Lelouch »

lundi, 11 avril 2011

Les blogs à la Une (semaine 15/2011)

Je sais, j'ai un peu de retard, mais voilà les blogs à la Une de la semaine ;).

N'oubliez pas, vous pouvez soumettre votre blog (ou un blog Hautetfort que vous appréciez particulièrement), à l'adresse suivante : alexandra@hautetfort.com.

Capture d’écran 2011-04-11 à 20.29.50.png

Capture d’écran 2011-04-11 à 20.11.53.png

Capture d’écran 2011-04-11 à 20.12.02.png

Commentaires

Futile ?
Vous avez dit narcissique ?
Les deux autres ont vraiment de la matière. J'y retournerai.

Écrit par : Ed | mardi, 12 avril 2011

Répondre à ce commentaire

mouarf Dada ! On t'a déjà dit d'accueillir les nouveaux avec les égards dus à leur rang !
ça doit être ça un blog de filles !!! 48 photos par article.

Scuze nous AL. on peut pas s'empêcher.

Tu peux nous mettre au coin avec les mains sur la tête mais là franchement dis nous pas que tu l'as pas cherché !

Écrit par : Pascale | mercredi, 13 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Je ne m'y ferai pas, qu'est-ce que tu veux. Un coup à me faire reparaître une note de sossotte dans un avenir proche !

Écrit par : Ed | mercredi, 13 avril 2011

Répondre à ce commentaire

T'as bien une paire de shoes à assortir avec une jupe qui tourne ?

Écrit par : Pascale | mercredi, 13 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Finalement, y'a que nous que ça intéresse les nouveaux venus !

Écrit par : Ed | mercredi, 13 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Non, non, je lis vos commentaires avec beaucoup d'intérêt ;). (Et en effet, vous ne pouvez pas vous empêcher, je sais bien).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 14 avril 2011

Répondre à ce commentaire

A vrai dire mon Dada, y'a presque que nous qu'on vient sur ce blog... et quelques autres fidèles !
Y'a foule quand ya jeu ! Et même des étrangers qui viennent manger le pain des fran... des blogueurs !
Je suis sûre qu'un jour, on sera élus blogs de la semaine ! Et yaura 30 commentaires !

Écrit par : Pascale | vendredi, 15 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Chiche ?

Écrit par : Alexandra | lundi, 18 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Je me porte volontaire pour être le troisième ;)

(mais je viens régulièrement aussi et je rate souvent les jeux :) )

Écrit par : Ferocias | lundi, 18 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.