Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gif! C'est dimanche #6 | Page d'accueil | Les blogs à la Une (semaine 15/2011) »

lundi, 11 avril 2011

Qui a gagné une anthologie du magazine 20 ANS ?

Avec un retard inexcusable, voici les gagnants des 5 exemplaires de Je Hais Les Jeunes Filles (20ANS MAGAZINE, Anthologie), aux éditions Rue Fromentin. Sur les 40 blogueurs participants, voici les numéros sortis par Research randomizer :

Randomizer concours 20ans

 Il s'agit de :

1. Clémentine

2. Anne

3. Plastie & Cie

4. violett

5. Janine

 

Je vous laisse m'envoyer vos coordonnées à alexandra@hautetfort.com?

Commentaires

:( sniff sniff bon bah si tu as un désistement, pense à moi !!

Écrit par : Zerbi | lundi, 11 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Si désistement, alors je retire au sort, pas de souci ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 11 avril 2011

Et un scandale de plus.
Tu peux relancer les dés s'il te plaît !
Merci.

Écrit par : Pascale | lundi, 11 avril 2011

Répondre à ce commentaire

J'attends.

Écrit par : Pascale | lundi, 11 avril 2011

Répondre à ce commentaire

La parole du research randomizer est reine, Pascale.

Écrit par : Alexandra | lundi, 11 avril 2011

Youhou !
Et ben je pense que le truc des trois trous est pas près de me lâcher, je prends ça comme un signe !

Merci beaucoup Alexandra, je te fais parvenir mes coordonnées.

Écrit par : Anne | mardi, 12 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Merci Anne, le cadeau part au plus vite dès que j'aurais reçu vos adresses ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 12 avril 2011

Répondre à ce commentaire

ça ne t'empêche pas de relancer les dés jusqu'à ce qu'ils tombent bon !
T'es bizarre toi !

Écrit par : Pascale | mardi, 12 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Même pas de blog, Anne ! faudrait voir à voir qu'il y ait plus de justice.

Écrit par : Ed | mardi, 12 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Te fais pas remarquer Dada... C'était dit dans les (non) règles que même les non blogueurs avaient le droit.
Je suis d'accord, c'est un comble de non sens mais tu sais les jeunes mères perdent parfois le sens commun ! Tu ne peux pas savoir ce que c'est toi qui n'es qu'un vieux cheval.

Écrit par : Pascale | mercredi, 13 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Ca me défrise quand même un peu, comme un fétu de paille coincé dans le sabot !

Écrit par : Ed | mercredi, 13 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Moi aussi je trouve que c'est une injustice sans nom, mais je souffre en silence, contrairement à toi qui t'exhibes !

Écrit par : Pascale | mercredi, 13 avril 2011

Répondre à ce commentaire

J'en ai marre je gagne jamais rien j'en ai MARRE !!!

Tout ça c'est pour que je vienne lire les 20 ans chez toi. ET BIEN SOIT !!

Écrit par : Fanny | mardi, 19 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Livre reçu ce matin, merci beaucoup ;-)))

Écrit par : Plastie & Cie | jeudi, 28 avril 2011

Répondre à ce commentaire

oui, bonjour, c'est pour dire un grand MERCI, parce que l'anthologie est arrivée samedi dans ma boîte... alors, en vous remerciant bien bas !

Je la dévore !

Anne

Écrit par : Anne | lundi, 02 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Bon bin la prochaine fois pour moi !

Écrit par : Lucas | jeudi, 19 mai 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.