Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Parler bébé | Page d'accueil | Les blogs à la Une (semaine 14/2011) »

dimanche, 03 avril 2011

Gif! C'est dimanche #5

C'est parti d'une boutade sur ce billet : et si tous les dimanches, on mettait le GIF à l'honneur sur le blog Hautetfort ?

Car le GIF va très bien avec le gigot, le repas chez Belle-Maman qui dure des heures, le temps qui passe tout doucement, et en fait on se rend compte le lundi matin, que mince, en fait il est passé trop vite !

Bref tous les dimanches, un GIF ici, et aujourd'hui encore c'est la reine du GIF qui s'y colle, j'ai nommé : Pascale. Textes et images, elle a quartier libre.

Et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à nous proposer vous aussi votre GIF du dimanche : alexandra@hautetfort.com !

Cliquez ici pour retrouver l'ensemble des gifs animés du dimanche.

 

"Rien de particulier à vous signaler en ce 3 avril... alors je me suis wiki... documentée sur le sujet :

Le 3 avril est le 93e jour de l'année du calendrier grégorien, le 94e en cas d'année bissextile.

Il reste 272 jours avant la fin de l'année.

C'était généralement le 14e jour du mois de germinal dans le calendrier républicain français, officiellement dénommé jour du hêtre.

Et comme je vous sais accro à la météo, voilà la nouvelle qui fait trembler ha ha ah :

« S’il pleut le trois, il pleuvra tout le mois. »"

2aiik2t.gif

Commentaires

Pour l'instant, j'ai du bol, il ne pleut pas :)
Infos très intéressante Alex ;)
Bon dimanche !

Écrit par : David | dimanche, 03 avril 2011

Répondre à ce commentaire

En l'occurrence, c'est Pascale qu'il faut remercier ;).

Écrit par : Alexandra | dimanche, 03 avril 2011

J'aime bien ce gif pluvieux, même si je ne le trouve absolument pas d'actualité...

Écrit par : zapette | dimanche, 03 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les aléas météorologiques ...

Écrit par : Alexandra | dimanche, 03 avril 2011

Et d'après google, c'était aussi le 119ème anniversaire de la crème glacée !
Ca doit être quand même dur à dater d'une manière aussi précise...

Ce gif, j'aime bien aussi.

Écrit par : Ed | lundi, 04 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Oui, j'ai d'beaux gifs !

Écrit par : Pascale | lundi, 04 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.