Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gif! C'est dimanche #5 | Page d'accueil | La semaine du boulet, chez Les pensées de Manu »

lundi, 04 avril 2011

Les blogs à la Une (semaine 14/2011)

Et voilà les blogs à la Une de la semaine !

Et n'oubliez pas, vous pouvez soumettre votre blog à l'adresse suivante alexandra@hautetfort.com ;).

Capture d’écran 2011-04-04 à 11.16.40.png

Capture d’écran 2011-04-04 à 11.16.47.png

Capture d’écran 2011-04-04 à 11.16.54.png

Commentaires

merci de m'avoir choisi pour cette semaine :D (Bananas in the Void)

Écrit par : Nanou | lundi, 04 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Ah! parce qu'il faut se soumettre pour être à la une ?!

Écrit par : Ed | mardi, 05 avril 2011

Répondre à ce commentaire

On peut le proposer oui ;). Mais j'ai souvent mentionné http://whatamistilldoinghere.hautetfort.com/ ici. (Je note de le mettre en Une rapidement, promis).

Écrit par : Alexandra | mardi, 05 avril 2011

Je ne réclame pas ! Je me suis amusée de la formule "se soumettre", mais bien sûr pas de ça chez hautetfort !
:-)

Écrit par : Ed | mardi, 05 avril 2011

Répondre à ce commentaire

J'admets, au départ j'utilisais le "soumettre un blog", mais force est de constater que j'ai plus de résultat quand il s'agit de soumettre son blog ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 05 avril 2011

Mais mon blog ne sera jamais soumis ! qu'on se le dise !

Enfin, en ce moment il est un peu discret. Depuis samedi, et Pascale va encore râler ! Heureusement que tu publies plus de notes que moi, Alexandra !

Écrit par : Ed | mardi, 05 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.